DIMENSIONS IN DANGER: CE QUE JASON FAUNT AURAIT CHANGÉ

Plus on fête les anniversaires de Power Rangers, plus les fans sont déçus, mais si on oublie entre autre l’épisode Red Forever (exceptionnel où l’on revoit 10 Power Rangers Rouge), c’est celui d’Operation Overdrive qui, à mon gout est le mieux construit.

Lorsque vous mentionnez les saisons préférées des fans US de Power Rangers, il ne faut pas longtemps pour que Time Force apparaisse dans la discussion. Bien sûr, il y a plusieurs raisons pour cela, bien que l’une d’entre elles soit très certainement le sympathique casting.

super ninja steel logo

Le site ComicBook.com a récemment eu la chance de discuter avec l’acteur incarnant le Power Rangers Rouge de la saison Time Force, alias Jason Faunt.

Dans une interview, l’équipe du site est revenue sur l’épisode anniversaire dans Super Ninja Steel avec l’épisode Dimensions In Danger. Et lors de leur échange Faunt précise qu’il aurait changé des choses.

jason fauntLa dernière fois que j’étais ici, nous n’avons pas pu le divulguer à cause des NDA, mais ces épisodes de retrouvailles sont si particuliers. Je le dis tout le temps mais je ne pense pas qu’une partie de ma vie n’ait pas été touchée par les Power Rangers au cours des 18 à 19 dernières années. Elle occupe donc une place si spéciale dans mon cœur. Alors, quand la production me demande pour revenir, je suis toujours partant.

Dimensions In Danger a duré 22 minutes à peine, avec la révélation de différentes équipes de rangers, une armée de clones de rangers diaboliques, 10 rangers légendaires. Pour la plus part des fans francophones, l’épisode fut trop court et se montrait trop être la promo du comics Soul Of Dragon.

Mais voila ce que Jason Faunt pense:

jason fauntLes gens ont adoré. Mais cela aurait dû être plus long et, encore une fois, j’en ai parlé aux producteurs. L’épisode aurait du durer 1h. Les fans adorent le retour des originaux et adorent ce contact du passé. Cela rapproche désormais ces adultes de leurs enfants.

Et je suis bien d’accord avec lui… Quand on sait que plusieurs scènes de Ciarra Hanna ou encore une de Steve Cardenas ont été coupées, que l’on sent bien que le centre de l’épisode est Tommy Oliver (ouai encore du Jason David Frank) et non les autres guests, on se demande pourquoi la prod réduit le temps des cross over.

time force red

 

Une chose est sur, les fans ne sont pas les seuls à le dire, Jason Faunt aussi le pense, un épisode vraiment trop court quand on connait aujourd’hui le bénéfice qu’ils fonts sur la licence!

(source: Comicbook.com)

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :