NECESSARY EVIL: OMEGA, OMEGA ET OMEGA!

Le New York Comic Con 2019 n’est pas super friand en terme d’informations concernant la licence, puisqu’Hasbro n’a rien dévoilé. Quant à Boom!Studio, après avoir fait venir plusieurs acteurs sur leur stand dont Austin St.John, plusieurs points de l’arc Necessary Evil ont été dévoilés.

Lors du Necessary Evil Panel au New York Comic-Con, des croquis pour les Zords des Omega Ranger ont été dévoilés. Chaque Omega Ranger aura son propre zord humanoïde et jouira d’une influence alchimique et extraterrestre.

BOOMGGPRLogo

Pour ceux qui ne le savent pas, les Omega Rangers sont un groupe de Power Rangers recrutés par l’émissaire bleu pour capturer divers extraterrestres dotés de la puissance de la grille de Morphin après sa destruction par Lord Drakkon. Les Omega Rangers sont composés de Jason, Zack et Trini, qui rejoignent l’équipe sous prétexte de se rendre à la tristement célèbre Conférence de la Paix et de Kiya, un Alien habilité qui rejoint l’équipe sous le nom de Blue Omega Ranger.

Si les Omega Rangers ont commencé à apparaitre dans les comics Go! Go! Power Rangers, ils apparaitront dans le #44 dans Mighty Morphin Power Rangers. les designs présentés sont de Daniele Di Nicuolo.

(source: facebook Gabriel Herrera)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 6 octobre 2019, dans Actu, Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :