CONFESSIONS DU CRÉATEUR DE HEROES OF THE GRID PHASE 2

Heroes of the grid, voilà un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui. Il est temps maintenant de passer à la phase 2 avec quelques confessions de son créateur l’artiste Matt Frank et son amour pour Power Rangers

Alors que Heroes of the grid phase 2 est maintenant disponible sur Kickstarter, Matt Frank raconte comment cela lui est venu et notamment son intérêt envers Zeo.

Power Rangers: Les héros de la grille en direct sur Kickstarter!

Mais commençons d’abord par le début. Il dit :

«Bien que Godzilla et les dinosaures aient toujours été mes premières passions, ces éléments se sont unifiés lorsque j’ai vu la première publicité de Power Rangers en 1993. Une équipe de super-héros au thème des dinosaures a mis le feu à mon cerveau. J’ai commencé à regarder les débuts et j’ai suivi les Rangers jusqu’à aujourd’hui. »

Comment vous est venu l’idée de créer cela ?

«Lorsque j’ai reçu un e-mail indiquant que je travaillerais sur le jeu, je me suis immédiatement lancé dans l’étude de Power Rangers Zeo ET de son homologue japonais, Ohranger. Bien que Zeo ait été une partie importante de mon enfance, ce fut une expérience fascinante de regarder Ohranger; La série débute vraiment comme une histoire de guerre viscérale, poignante et d’une maturité surprenante, plus proche de Gundam (série d’animation japonaise) que les saisons précédentes des Power Rangers. Observer le Sentai vous donne également une idée des éléments de design très spécifiques que Tsuyoshi Nonaka et le reste des artistes japonais ont intégrés dans le personnage et les dessins de Mecha, comme par exemple la manière dont la manière que les zord rose et jaune rose soient basés respectivement sur une statue de Moa de l’île de Pâques et une sculpture Dogu de l’ancien Japon. ”

Matt utilise certaines références pour en dessiner quelques-unes pour le ZeoZords

Vous êtes vous inspirés des jouets pour vos créations ?

«Bien sur, Heureusement, j’avais récemment acheté une série de jouets Zeo classiques lors de divers événements sur le thème de Power Ranger, alors j’avais beaucoup de références à consulter, comme ce fou de Pyramidas! »

Matt utilise un jouet Pyramidas comme référence pour dessiner.

«J’ai travaillé sur le projet pendant un peu plus d’un mois. J’ai même travaillé sur les œuvres d’art en parallèle, posant ainsi des crayons avant de les reprendre, lors de mes premières vacances à Las Vegas! Josh Perez est également venu m’aider à respecter ce délai serré, fournissant d’excellentes couleurs pour un bon nombre de cartes Ranger. Josh est lui-même un grand fan des Sentai / Power Rangers, il était donc ravi d’être inclus! ”

Josh a beaucoup contribué à l'art de Zeo Gold, y compris ces deux pièces.

Quels sont les éléments que vous préférez ?

«Les zords sont probablement l’un de mes aspects préférés: jouer avec tous leurs éléments physiques, montrer leurs pouvoirs et leurs armes, essayer vraiment de capturer cette ‘Majesté Zeo. ‘que la chanson thème a véhiculé. »

Un ZeoZord dessiné par Matt Frank

« Mais également quelques-unes des cartes Ranger. Par exemple, j‘ai adoré dessiner Tommy en train de frapper le visage d’un Cog. Fondamentalement, tout ce qui permet aux Rangers d’abuser vraiment de mettre une raclée à ces Cogs! ”

Tommy Oliver dans le rôle de Zeo Red frappant un rouage en noir et blanc et en couleur

Si vous étiez un Power Ranger, quel couleur porteriez vous et comment serez votre Zord ?

«Mes amis et moi avons créé une ou deux équipes de Rangers pour le plaisir ou dans divers jeu, c’est donc une source d’inspiration. Je serais probablement un Ranger vert ou noir, parce que j’aime ces couleurs et qu’elles tendent à être les Rangers souvent énervés ou dangereux (bien que les verts aient aussi tendance à être celui des gaffes et C’EST MOI!). Je devais peut-être, être une sorte de dinosaure, ou quelque chose de ce genre. Un grand prédateur, alors mon zord pourrait se transformer en monstre! Un T. Rex est un peu surjoué, alors peut-être quelque chose comme un Spinosaurus ou un Dimetrodon (pas un dinosaure, je sais, mais faites comme si). Ou peut-être quelque chose d’étrange et d’obscur comme Therizinosaurus! »

(source : renegadegamestudios)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 9 octobre 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :