KAMI-ARTS : POWER RANGERS & INTERVIEW

« IT’S MORPHIN TIME !! C’est avec un immense honneur que nous vous présentons notre troisième licence « Power Ranger Mighty Morphin » au format 1/4. La licence n’a plus besoin d’être présentée » voilà ce que l’on a pu lire aujourd’hui sur facebook!

Nous avons découvert cette annonce sur facebook. Kami-Arts proposera bientôt des produits Power Rangers. Pour en savoir plus, lisez ci dessous notre interview avec l’un membre de Kami-Arts.

kami arts

Speedor: Bonjour, et merci de nous accorder un peu de temps, et pour commencer qu’est ce que Kamiarts et depuis combien de temps cela existe?

Kami-Arts: Kami-Arts est une société de création de statues en résines toute fraîche qui à était conçue en début d’année 2019 par deux amis collectionneurs avec ambitions de proposer de nouveaux produits et licences.

Speedor: Quel genre de licence travaillez vous?

Kami-Arts: Actuellement nous avons révélé deux licences mangas qui sont « Psycho-Pass » et « Megalo Box ». Et une licence série « Power Rangers Mighty Morphin ». Bien sur bien, d’autres n’ont pas encore était révélé comme des licences mangas, films, littératures, comics, séries etc…

Speedor: Est-ce compliqué d’obtenir les droits d’une licence avec les détendeurs?

Kami-Arts: Je dirais que tout dépend de la licence et des demandes des ayants-droits (plus ou moins compliqué selon la portée de la licence) ^^ Je pense que si on est motivé avec des projets concrets et solide, on peut y arriver sans problème ! Après reste le problème du prix mais ça c’est un autre problème

Speedor: Vous avez annoncez l’arrivée de Power Rangers chez Kami-Arts, est ce un hasard?

Kami-Arts: Non du tout, c’était l’un de nos souhaits ! Pouvoir travailler sur une licence qui nous a fait grandir, c’est pour nous quelque chose de très fort et nous espérons lui rendre hommage à travers nos produits.

Speedor: Quels sont les personnages de la licence Power Rangers que vous aimeriez réaliser?

Kami-Arts: Je ne sais pas si j’ai le droit d’en parler mais si possible toute la première génération !

Speedor: Dans combien de temps les fans de Power Rangers pourront découvrir les prototypes de vos produits?

Kami-Arts: Mmmmh… Je pense que si tout se passe bien et que la validation du produit se fait rapidement, nous présenterons notre premier produit en Janvier ou Février lors d’une convention.

Speedor: Pouvons nous avoir une idée du prix ou est ce trop tôt?

Kami-Arts: Je pense qu’il est encore trop tôt, nous sommes seulement en pleine conception du sculpt de la statue et je n’imagine pas encore les dimensions quelle aura pour du 1/4.

Speedor: Merci pour toute ces précisions, nous espérons que vous nous en direz un peu plus au bon moment. Pour finir, auriez vous un mot pour les fans et collectionneurs de Power Rangers?

Kami-Arts: Un grand merci à vous tous de partager cette passion pour Power Rangers à travers les âges et nous espérons de tout cœur que nos travaux seront à la hauteur de vos espérances sur une si grande licence que vous chérissez tant.

Voilà, pour le moment vous n’en saurez pas plus, mais soyez rassuré, on va suivre Kami-Arts de très près.

 – Speedor –

 

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « KAMI-ARTS : POWER RANGERS & INTERVIEW »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :