GO GO POWER RANGERS #24: LA VISION DE BULK & SKULL

NECESSAIRE EVIL CONTINUE! le #24 de GO GO POWER RANGERS est sortie au USA. Les Power Rangers vs Lord Zedd, où l’on retrouve Bulk & Skull en train de filmer un combat des Power Rangers. Mais ce film risque t-il de les mettre en danger? 

Le GGPR # 24 est unique dans la mesure où toute son histoire est écrite et dessinée du point de vue de Bulk & Skull. Nous voyons le duo maladroit qui essaie de filmer les Rangers pour que tout le monde reçoive les dernières nouvelles des Power Rangers sous le nom de Ranger Station (tient, ce nom me parle).

BOOMGGPRLogo

Malheureusement, ils ont des rivaux qui ont tendance à avoir l’avantage. Je serai honnête, aussi intéressant que cela puisse paraître de regarder les choses se passer d’un point de vue différent, je sens que nous ne voyons pas grand chose se passer jusqu’à la fin de la bande dessinée quand ils vont sur un toit pour enregistrer les derniers combats.

À ce stade, Skull repère certaines personnes en difficultés alors qu’elles sont coincées dans une allée avec de la fumée et de la poussière qui montent de partout. Les deux compères vont alors à la rescousse et sauvent les personnes piégées. Malheureusement, cela leur a coûté la vidéo car leur caméra est détruite pendant le combat. À la fin, nous voyons l’une des filles qu’ils ont sauvées s’approcher de Skull et le draguer un peu.

Je pense que peu de choses se sont passées dans ce GGPR n ° 24, mais c’était agréable. Nous avons eu une perspective différente sur les événement de Necessary Evil, et les deux personnages ont été étoffés.

Bulk & Skull, dans les comics ne sont pas que des caricatures, ce sont des personnages à part entière. Ils ont des sentiments et ne sont pas le but de faire des blagues à chaque instant tout comme dans la série TV.  En fait, nous les voyons blessés et nous ressentons une partie de leur douleur parce que nous sommes tous déjà passés par là un moment dans notre vie.

Pour conclure, je dirais que les comics Go Go Power Rangers sont la pour en savoir plus sur chaque personnage, contrairement à la première série de comics intitulé Mighty Morphin Power Rangers. Pour certains ces comics seront moins intéressant par rapport aux histoires mises en place comme Shattered Grid ou Necessary Evil, mais pour moi, et cela n’engage que moi, je trouve ce coté intéressant d’en savoir plus sur les moments de joies et de tristesses des personnages qui ont bercé notre enfance.

(source: Boom!Studio)

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « GO GO POWER RANGERS #24: LA VISION DE BULK & SKULL »

  1. Entièrement d’accord! J’aime bien Bulk et Skul même si au début de la série, c’était pas vraiment mes personnages préférés. Mais par la suite, les auteurs ont su le rendre intéressant et même touchant!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :