MARISKA HARTIGAY REVIENT SUR SON PASSAGE ÉCLAIR DANS POWER RANERS !

Quel fan de la première heure ne se rappelle pas de la joie ressentie lors de l’arrivée sur grand écran de nos héros préférés en 1995. 

S’il y a bien un personnage qui a marqué ce film, c’est celui de la belle Dulcea, princesse guerrière de la planète Phaedos. Ce personnage interprété par Gabrielle Fitzpatrick a bien failli être joué par Mariska Hargitay. Elle a même tourné des scènes.

Oui, le rôle de Dulcea avait bien été attribué à Gabrielle Fitzpatrick initialement, mais se trouvant malade au moment du tournage, c’est Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) qui a finalement incarné le personnage de cette Xena moderne.

Pourtant ce n’est pas elle que l’on voit sur nos écrans mais bien Gabrielle Fitzpatrick.

Mais alors que s’est-il passé ? Pour la première fois après presque 25 ans, Mariska se confie sur le sujet.

Il s’avère que le tournage du film s’est déroulé en Australie et a débuté deux mois avant les fêtes de Noël.

« J’étais tellement excitée parce que j’allais jouer cette reine-guerrière en Australie. J’y arrive, motivée, cheveux, maquillage, pièces prothétiques, me promenant comme ça, je me souviens me sentir très bien. J’y suis allé pour novembre, puis décembre, on a tourné des scènes, puis nous nous approchions de Noël alors que cela faisait un moment que je n’était plus dans les scènes de tournages sur cette période. Du coup, le 21 décembre, j’ai dit: Hé les gars, c’est génial, mais vous m’avez mis en attente trop longtemps, c’est Noël, je veux rentrer auprès de mes proches »

Après avoir passé les fêtes en famille, elle a rappelé la production en début d’année pour savoir quand elle devait revenir. On lui a répondu de ne pas s’inquiété pour cela, puisqu’elle était virée.

Nous savons aujourd’hui que Gabrielle Fitzpatrick s’étant rétablie, a simplement repris le rôle qui lui était confié initialement. Gabrielle a su interprété le personnage avec brio et en a fait fantasmer plus d’un. Cependant avec les sorties DVD par la suite, cela aurait pu être sympa de mettre en bonus pour le plus grand plaisir des fans, les scènes avec Mariska qui est une actrice formidable également.

La seule chose qui reste, ce sont ces quelques clichés.

mariska-dulcea 2mariska-dulcea 3mariska-dulcea

Néanmoins, pensez-vous que ce qu’elle a vécu au sein de la production PR soit très respectueux ? Auriez vous aimez la voir dans le film ? N’hésitez pas à nous laisser vos réponses en commentaires.

A noter, qu’une autre actrice de la franchise PR, avait auditionné pour le rôle de Dulcea, il s’agit de Catherine Sutherland, seconde ranger rose MMPR, ZEO 1 rose et première turbo rose. Elle en parle dans notre interview de 2017, que vous pouvez retrouvez ci-dessous. Sans oublier que vous pourrez bientôt partir à sa rencontre au prochain Comic Con de Bruxelles, en compagnie de Bulk et Skull. 

(source : etonline)

– Tommy – 

 

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 22 octobre 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Perso, j’aurais préférer Mariska Hargitay pour Dulcea.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :