LIGHTNING COLLECTION: NOUVEAUX VISUELS DE LA VAGUE 04

Comme vous l’aurez remarqué, on suit de très près les informations de la gamme Lightning Collection de chez Hasbro, car dans nos articles, on veut faire plaisir au petits comme aux grands, et collectionneurs et collectionneuses.

Hasbro l’a bien compris, les fans et collectionneurs des quatre coins du monde sont bien présents pour cette gamme. Et pas que les adultes… les enfants aussi répondent à l’appel.

Il y a quelques jours, de nouveaux visuels sont apparus sur le net concernant les figurines des ZEO Ranger Bleu III, S.P.D. Ranger Rouge, et de Blaze de la saison Beast Morphers.

logo lightning collection

ZEO Ranger Bleu III – Rocky De Santos

Cette figurine est la première de l’équipe de base des Zeo Rangers. Rocky De Santos, successeur dans la série à Jason Lee Scott, devient le Zeo Ranger Bleu. Cette figurine possédera bien sur, son visage humain, mais aussi une seconde paire de mains, son épée, son blaster et un effet. Ses armes spécifiques que l’on peut voir dans la série ne seront pas présentent dans ce pack.


S.P.D. Ranger Rouge – Jack Landors

Après le Shadow Ranger, mentor des Super Police Delta, voici la tête brûlée de Jack Landors. Vendue avec une seconde paire de mains, ses deux blasters auxquels on ignore s’ils peuvent s’assembler, un effet et bien sur son visage humain qui me semble plutôt réussit, même s’il faudra attendre la sortie de la figurine pour se faire un meilleur jugement.


Beast Morphers – Blaze

Affecté par le virus d’Evox des le début de la série, Blaze devient un avatar. Sa figurine est la quatrième de la série Beast Morphers à voir le jour dans la gamme Lightning Collection. Vendue avec son épée, un effet, une seconde paire de mains, mais aussi la fameuse valise pour créer des monstres. Egalement, vous retrouverez son visage humain.


Mighty Morphin: Trini Kwan

Aujourd’hui nous n’avons aucun visuel concernant ce personnage. Même si l’info vient de Toys R Us au canada, il s’agirait bien de Trini notre première Power Rangers Jaune. Cependant sous quelle forme? Le plus simple serait de voir le personnage comme dans la série TV, cependant, une autre forme a plus au fans et que l’on peut retrouver dans le jeu vidéo Power Rangers Battle For The Grid. Et oui, et si Hasbro nous sortait la version de MMPR Yellow Ranger Black Draggon Armor?

C’est une éventualité, puisque cela fait plusieurs fois que ce personnage est évoqué mais sans visuel de la future figurine.


 

Voilà, vous l’aurez compris, cette gamme n’a pas fini de faire parler d’elle et surtout, Hasbro garde encore une part de mystère autour de cette vague 04, mais nous reviendrons très prochainement dessus.

 – Speedor –

 

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 16 novembre 2019, dans Actu, Jouets. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’espère qu’ils sortiront le ranger Mastodon Sentry ainsi que les Robot-Beast dans Lightning Collection je croise les doigts

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :