NOËL POUR UNE RANGER ROSE

Erin Cahill, notre inoubliable Jen, Power Rangers Time Force rose et leader de l’équipe était présente il y a tout juste quelques jours dans un téléfilm de Noël sur TF1. Là voilà de nouveau sur nos écrans en ce mardi 19 novembre 2019 dans un autre rôle.

En effet, si vous aimez la beauté et la grâce de Erin Cahill et que vous avez ce petit côté tendre des téléfilms de Noël, alors faites vous plaisir en retrouvant une des meilleures rangers rose dans « La Parade (amoureuse) de Noël (Sleigh Bells Ring) » ce mardi 19 novembre sur TF1 à 15h35. 

Tenant le rôle principal en incarnant Lauren Bishop, elle sera aux côtés du séduisant David Alpay.

Voici le speech : Mère célibataire débordée, Laurel est chargée d’organiser la parade de Noël de sa ville. En cherchant des décorations, elle découvre un superbe traîneau peu ordinaire. Celui-ci serait doté… d’une âme !

Erin est adepte de ces films petits budgets, tournés en tout juste 15 jours au Canada pendant l’été. Il est important de savoir que ces téléfilms de Noël cartonnent partout dans le monde en novembre et décembre et représentent d’énormes bénéfices pour les sociétés de production.

Depuis quelques années, Erin en fait facilement 1 voir 2 par an autour du thème de Noël et 1 ou 2 dans un autre thème pour les programme du reste de l’année.

Elle a réussi ainsi à trouver son équilibre en gardant un pied en tant qu’actrice, de pouvoir vivre tranquillement sa vie et d’avoir le temps de travailler les différents projets qui lui tiennent à cœur.

Même si pour nous, elle reste Jen, l’inoubliable Ranger rose Time Force et qui est à ce jour son « vrai » premier et plus gros rôle, elle possède quand même entre cinéma (notamment la trilogie « Le chihuahua de Beverly Hills ») et téléfilms plus d’une trentaine de rôles à son actif et des dizaines d’apparitions dans des épisodes de séries diverses. 

Une chose est sûre, moi je l’adore et je prends plaisir à la regarder à chaque fois dans ces multiples programmes.

Mais comme une surprise ne vient jamais seule, vous pourrez ce même jour retrouver juste avant à 13h55, toujours sur TF1 un téléfilm inédit « Une soirée inoubliable pour Noël » avec comme actrice principale Adelaide Kane connue pour nous en tant que Tenaya 7 et 15 dans Power Rangers RPM.

Elle y jouera le rôle de Mia Pearson.

Le résumé : Mia et son frère, Jake, sont organisateurs d’événements. Alors qu’ils s’occupent du Nouvel An d’une cliente importante, le jeune homme se casse la jambe. Mia, qui gère seule le projet, peut alors compter sur l’aide du meilleur ami de Jake, David, dont elle se rapproche…

Donc l’après-midi de ce mardi 19 novembre sera animé par deux magnifiques actrices de notre franchise favorite.

Si vous regardez ces deux films, n’hésitez pas nous dire ce que vous en avez pensés et comment avez vous trouvé ces deux jolies femmes dans leurs rôles.

(source : TF1 programmes)

– Tommy –

 

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 18 novembre 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :