LE RETOUR DE POWER RANGERS AU PEROU

Comme on le sait tous, Power Rangers est une licence connue à l’international, et si vous avez regardé le reportage Netflix « The Toys That Made Us » sur nos héros colorés, vous apprendrez que Saban a des droits sur les jouets dans le monde entier, excepté le Japon.

Et avoir des droits sur le monde entier, ne veut pas dire que la licence et les jouets étaient distribués dans le monde entier. Nous savons déjà que depuis quelques années la licence n’est plus présente en Grèce par exemple… Et ce fut le cas au Pérou également. Mais attention, il y aura peut-être des spoils pour ceux qui n’ont pas encore vu toute la série Beast Morphers.

Et puisque l’on parle du Pérou, Raùl Diaz Miranda, Brand Manager chez Hasbro pour le Pérou, nous parle plus de la licence en général pour ce pays qui ne diffusait presque plus, voir plus rien, cette licence depuis plusieurs années.

logo power rangers 2019

Comme vous le savez, Power Rangers Beast Morphers est la première série de la franchise produite par Allspark , la division de divertissement de Hasbro . La stratégie a été de combiner le meilleur des deux mondes: conserver l’essence des Power Rangers classiques, tels que l’intrigue et l’ensemble du thème tokusatsu (terme japonais décrivant une production d’action réelle avec l’utilisation d’effets spéciaux), mais en le combinant avec de nouveaux ingrédients. En tant que contenu plus adolescent, des drames séculaires où même la mort d’un des méchants, quelque chose d’inédit dans la série jusqu’à présent.

Mort d’un méchant? Houlà… Effectivement on évoque la mort de Roxy, mais personne meurt, à moins que ce soit pour la deuxième saison?

Raùl Diaz Miranda, Brans mangaer Hsbro Pérou

La marque au Pérou avait été assez inactive au cours des années précédentes, il a donc été difficile de la récupérer et de la faire renaître. Grâce à un partenariat avec Falabella , nous avons procédé au pré-lancement officiel en juillet dernier. Par la suite, nous avons ouvert avec succès le portefeuille à l’ensemble du marché et avons réussi à «transformer» les principaux points de vente. En outre, nous présentons la marque au monde des fans et, avec Tokusen , le plus important club Power Rangers de la région, nous créons des expériences incroyables au ComicCon de Lima 2019. Depuis lors, la marque n’a pas cessé de croître. Actuellement, en moins de six mois, le groupe a réussi à se positionner comme l’une des 5 marques les plus pertinentes du segment «Figurines d’action» et nous en comptons d’autres en 2020.

Alors là, je dis bravo, au Pérou et à Raùl d’être présent pour les fans Péruviens.

Mmpr-redDe grandes choses sont à venir pour l’année prochaine. On parle beaucoup du retour du légendaire Jason Scott , le premier Ranger rouge, dans un chapitre spécial, ou de nombreuses spéculations sur une série d’éléments qui relieront beaucoup plus les fans à la marque. La vérité est qu’en 2020, notre ligne sera enrichie et alimentée par les principaux protagonistes des Power Rangers Mighty Morphin , faisant appel à notre nostalgie.

Ah? Qu’est ce que cela signifie? Plusieurs épisodes avec les emblématiques Power Rangers? Ou bien des jouets à leur effigie dans la gamme Beast Morphers?

Depuis que Hasbro a acquis la franchise Power Rangers en 2018, cela a généré beaucoup d’ attente sur la série et les lignes de jouets. Près d’un an et demi après la fin de l’opération, les résultats sont évidents. Des spectateurs satisfaits et une légion croissante d’anciens et de nouveaux fans qui accompagnent les héros multicolores dans cette nouvelle aventure.

(source: nacionjuguetes)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 1 décembre 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :