POWER RANGERS JUNGLE FORCE: DE RETOUR EN COREE?

Dans une annonce assez étrange, la Corée du Sud  va assisté pour une troisième fois à Hyakujū Sentai Gaoranger  en 2020! Problèmes d’achat et d’import ou soucis de droits, revenons sur cette annonce assez bizarre qu’elle soit.

Cette nouvelle vient directement de l’événement Power Rangers à Yong San, dont vous pouvez voir une vidéo ICI de la chaîne youtube Tokusatsu. Le sentai Gaoranger sera de nouveau diffusé l’an prochain en Corée sous le nom Power Rangers Jungle Force.

img-legacy-2002

Comme beaucoup de sentai, Gaoranger a une histoire un peu étrange en Corée du Sud. Le Super Sentai est importé dans le pays depuis 1989 avec Flashman. Toutefois, en 1994, la première saison de Mighty Morphin Power Rangers a été importée et renommée en coréen par le titre «Invincible Power Rangers». La tendance des Power Rangers à être importés et doublés s’est poursuivie jusqu’en 2003, année où Power Rangers Wild Force a été nommé « Power Force Rangers ».

Après ce moment, ce sont les Super Sentai qui ont été importé et doublé à nouveau directement. Hyakujuu Sentai Gaoranger a finalement été importé dans sa forme originale et rebaptisé en tant que « Power Rangers Jungle Force », au lieu de diffuser Shinkenger, considéré à l’époque comme trop japonais pour le marché coréen. Il semble à présent que la Corée du Sud reverra Gaoranger l’année prochaine dans son dub Jungle Force, qui sera diffusé cependant en streaming sur la Youtube Korean Power Rangers. 

Mais ce n’est pas tout. Cette fois, la gamme complète de jouets DX semble être prête pour une réédition suite à sa future diffusion sur Youtube, une première à mon avis! C’est une grande nouvelle pour les fans de Gaoranger comme ceux de  Power Rangers Wild Force puisque ceci une opportunité pour de nombreux collectionneurs d’avoir leur 1re, 2e, 3e, voire 4e chance de collectionner les Power Animal . Si vous avez été intéressé par eux au fil des ans, ne manquez pas sur cette opportunité de finalement posséder la gamme complète. A savoir que Saban touche toujours des droits sur les jouets de Bandaï en Asie sauf pour le Japon.

Autre annonce, actuellement le sentaï Ryusoulger est diffusé en Corée sous le nom Power Rangers Dino Soul. Lupinranger VS Patranger n’a pas été diffusé suite à soit disant de mauvaises audiences mais peut être qu’il le sera sur le continuant américain et Européen. Allez savoir…

(source: Youtube)

 – Speedor –

 

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « POWER RANGERS JUNGLE FORCE: DE RETOUR EN COREE? »

  1. Ouais mais j aurais bien aimé une nouvelle série comme kyoryuger brave, franchement cela aurait été trop cool de voir de nouveaux gaorangers en lien avec des power animale qui n ont pas eu de senshis il y a presque 20 ans , ah dire que c était l un de mes souhaits durant gokaiger …

    J'aime

  2. Ah ouais une équipe ressemblant a animus gaogod ou surtout au zord gorille un ranger vert avec ce vert gorille ou les rangers ours , ce serait tellement bien, et le seul espoir c est cette fournée 2020 fassent comme les kyoryuger c est à dire cassez la baraque mais a quel niveau justement ? Oh si quelqu un a le Twitter, Instagram, Facebook ou le mail de Sakamoto une série ou un film sur la fire squad de dekaranger serait magnifique, ah j en rêve tellement, c est le bonheur des fêtes qui ressort ou tout simplement l attente des couleurs et costume de la nouvelle saison japonaise ou tout ça en même temps …

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :