ILS REVIENNENT AU CINÉMA !

2019 va bientôt s’achever laissant derrière elle, 26 ans de vie pour notre franchise préférée. 26 saisons et plus de 900 épisodes, mais aussi 3 films cinématographique dont le dernier date tout juste de 2017 et qui avait pour objectif de rebooter la franchise.

Malgré un succès mitigé, ce film qui posait pourtant une bonne nouvelle base ne verra jamais de suite arriver. Maintenant que nos héros sont entre les mains d’Hasbro, ce n’est plus un secret qu’ils souhaitaient faire revenir Power Rangers sur grands écrans.

C’est désormais officiel. Analysons plus en détails cela.

Hasbro est vraiment très enthousiaste pour la franchise depuis le rachat l’année dernière pour la modique somme de 522 millions de dollars. Même si la première année d’activité va s’achever bientôt avec des résultats d’audiences pour la saison Beast Morphers très moyens, le marché du jouet, lui se porte en pleine forme.

Depuis le début à la tête de Power Rangers, Hasbro a toujours émis l’idée de les faire revenir au cinéma. Après plusieurs semaines d’attente, la fin aux rumeurs pour une suite du film de 2017 a été annoncée, et ce volet restera définitivement au placard. C’est alors  q’une nouvelle rumeur concernant un nouveau Reboot total a commencé a se faire voire sur le net.

La nouvelle vient enfin de tomber. Et en effet, il s’agira bien d’un nouveau reboot de Migthy Morphin et il sera distribué par Paramount en collaboration avec Jonathan Entwistle (créateur de la série Netflix The End of the F *** ing World).

Patrick Burleigh serait même déjà en cours d’écriture sur le script de ce nouveau long métrage.

La première information indique que ce film retournera aux racines de Mitghy Morphin avec des personnages vraiment adolescents (et non pas jeunes-adultes), qui vont se retrouver a faire un voyage dans le temps style Retour vers le Futur, pour retomber en plein cœur des années 90. Ils devront prendre leurs marques dans cette temporalité, tout en essayant de rentrer dans leur présent et sans doute devoir sauver le monde en parallèle.

Mais néanmoins, cela reste maigre comme info.

Serait il possible, qu’il n’y ait pas de voyage dans le temps et que l’histoire se déroule vraiment dans les années 90 en oubliant que nous sommes déjà dans le nouveau millénaire.

Nous resterons à l’affût de chaque information qui tomberont et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Que pensez-vous de tout cela ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez voir.

(sources : comic book / io9 / hollywood reporter)

– Tommy –

 

 

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 14 décembre 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Moi je suis toujours partant pour ma série préférée mais en espérant toujours que l histoire accroche mais pas seulement pour moi mais en général car j ai apprécié le film de 2017 il y avait de quoi faire mais peut être qu ils se sont perdus a mettre les costumes que sur la fin mais bon c est comme ça. Après bien sûr que je suis ok pour une bonne histoire mais je ne suis pas trop fan de transformers mais je sais que ca à marché et comment ( pas mal, parfait, bien ou très bien … ) y a t il une série animée ou autre chose après les films car je crois que l univers des comics mériterait une série …

    Aimé par 1 personne

  2. Franchement pour une série animé, il y a des rumeurs mais rien de confirmé pour le moment

    J'aime

  3. Ils peuvent ajouter autant de contenu qu’ils veulent (Comics, Série animée, Films, websérie, etc) tant qu’ils nous laissent la série comme on la connaît ! C’est vraiment mon seul souhait. On note des améliorations avec Beast Morphers il faut que ça continue dans cette voie et je pense qu’Hasbro ne manquera pas d’idées vu l’investissement colossal !
    À souligner qu’ils vont nous offrir un Team Up alors qu’on n’a pas de saison anniversaire, ce que Saban n’a pas fait (hormis le film RPM/Samuraï) donc on peut y voir une volonté de Hasbro de faire plaisir aussi aux fans plus âgés… Peut-être qu’on peut être surpris avec le temps.

    En attendant, il ne faudrait pas que le film ressemble trop à des sagas comme Transformers parce que personnellement je pense qu’on peut faire mieux. Ce qui me fait peur c’est qu’ils veulent de vrais ados et pas de jeunes adultes… on risque d’avoir un film trop axé pour les enfants.

    L’idée du voyage dans le temps est plutôt bonne mais à voir comment ça va être amené.

    Aimé par 1 personne

  4. Je trouve çà superbe qu’ils font un nouveau film de la licence de nos héros préférés et ils ont déjà utilisés l’idée de voyage dans le temps avec » Times Force » et à la fin de « Dino Super Charge « où ils ont fait des clins d’oeil à « Retour vers le futur/ jurassic park et world »avec le ranger rouge habillé comme marty mc fly dans les 2 premiers films de la triologie et le zoo de dinosaures d’AMBER BEACH à la fin de la série qui aurait plu à JOHN PARKER HAMMOND le créateur de « Jurassic Park » et j’ai hâte de le voir .

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :