JDF ET SES IDÉES POUR LE FUTUR FILM ! STOP !

S’il y a bien un acteur dans la franchise qui devient avec le temps de plus en plus insupportable c’est Jason David Frank. Monsieur melon, vient même donner maintenant ses idées sur le prochain film Power Rangers en conseillant Hasbro. Quelles sont-elles et pourquoi cela en devient agaçant ?

Oui, c’est un fait, Jason David Frank est devenu par le personnage de Tommy Oliver et Lord Drakkon, une espèce de légende dans Power Rangers. Pourtant le nombre de costumes qu’il a porté et les actions qu’il a menées, ont tendance à faire mettre aux oubliettes beaucoup de très bons Rangers qui sont passés après lui et qui méritent tout autant leurs places.

Seulement comme Monsieur JDF aime se mettre en avant et a surtout besoin de se faire voir, il reste sur le devant de la scène et s’accroche à tout ce qu’il peut pour qu’on le remarque. Mais ça ne prend pas ! On en peut plus de JDF et de son personnage. Il est de temps d’avancer. 

Alors que l’annonce du nouveau film vient de tomber, voilà que monsieur se permet de donner un avis sur ce qui devrait être fait, comme s’il avait une quelconque légitimité sur la Franchise.

En effet, même si aujourd’hui le public de PR est divisé en deux avec une légère majorité d’adulte et que la première génération de Ranger garde une place importante dans leurs cœurs, nous faire bouffer du Tommy et JDF à tout va, en devient écœurant.

D’après lui cette majorité de fan adulte doit être entendue par Hasbro et Paramount pour le prochain film. Chose pour laquelle je suis d’accord. Mais de là, à donner des idées limites directives, sur ce qui devrait être fait, nan mais Stop maintenant.

Si vous vouliez tellement vous investir, il fallait racheter la franchise à la place d’Hasbro. Au moins vous seriez libre de vous mettre en avant. Même si au fond, c’est ce que vous voulez.

Il préconise, qu’il serait temps de se baser sur le comics en faisant apparaître Lord Drakkon à l’écran et de créer se multivers afin que chacun puisse y voir son ranger préféré. Et que pour lui, en plus de Lord Drakkon, il aimerait bien y voir le ranger blanc.

Ne nous prenez pas pour des imbéciles, on sait que tout cela ne tourne qu’autour de vous Monsieur Frank, pour vous mettre en avant une fois de plus et en croyant dur comme fer que vous allez reprendre vos rôles.

Je sais qu’il est dur d’admettre que l’on a fait son temps et qu’il faut maintenant prendre votre retraite, mais cela ne ferait pas de mal.

Il y a une chose à ne pas oublier, c’est que Hasbro croit en PR et possède ses propres équipes pour faire le travail nécessaire afin de relancer la franchise au cinéma sans avoir besoin de vous et de vos « lumières ». J’espère que Hasbro ne fera pas la même erreur que Saban en faisant tout tourner autour de vous sans cesse.

Pour ce qui est de Jason Faunt (alias Wes Collins), lui dit que ça serait l’occasion de faire un bon lien avec Time Force suite au voyage dans le temps.

Quant à Ludi Lin (Zack, film), il n’éprouve aucune amertume à ce que PR revienne au cinéma sans lui et apporte son soutient au projet.

(sources : comic book / cbr)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 15 décembre 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :