KIRAMAGER, DE NOUVELLES INFOS!

Salut amis Tokuvores ! S’il y a une chose que l’on attend presque autant que la révélation du prochain Super Sentai adapté par Hasbro en Power Rangers, c’est la révélation du prochain Super Sentai produit par la Toei. Eh bien préparez-vous car, si avant-hier, nous nous sommes contentés de poster une photo sur notre page facebook du prochain Sentai, nous allons aujourd’hui partager avec vous bien plus d’informations sur celui-ci……

Commençons par le commencement, son nom. Vous le connaissez peut-être déjà, mais le prochain Super Sentai portera le nom de « Mashin Sentai Kiramager » (ou Kirameiger, la bonne orthographe est encore inconnue).

Les Kiramagers seraient apparemment des Mages chasseurs de Démons, et utiliseraient le pouvoirs de bijoux. Le synopsis ne nous en apprend pas davantage, comme vous pouvez le constater ci-dessous:

« Cinq jeunes gens possédant l’esprit rayonnement (le Kiramental) se transforment en guerriers magiques à l’aide des Kiramastones (les fameux bijoux dont nous parlions plus haut) afin de combattre l’armée YODON.

Kiramager team

L’équipe de base sera composée de 5 membres, 3 hommes et 2 femmes:

  • KiramaRed => Le Guerrier Créatif – Etincellement Rayonnant.
  • KiramaBlue => Le Guerrier Perçant – L’âme Infatigable
  • KiramaYellow => Le Guerrier Zen – Tir Orienté
  • KiramaGreen => La Guerrière Rapide – Eclair Frappant
  • KiramaPink => La Guerrière Guérisseuse – Manipulations Formidables.

Fait intéressant à souligner, KiramaGreen est une femme. Il est intéressant de noter que si Kiramager est adapté en Power Rangers, nous aurions certainement la toute première Power Rangers Verte féminine de l’histoire de la saga puisque, une fois de plus, Saban Brands a manqué le coche dans Super Ninja Steel…

Regardons maintenant les costumes de chaque membre plus en détail:

 

KiramaRed:

Kiramared

D’un point de vue global, j’aime bien les costumes, surtout les casques, les épaulettes et la bande noire diagonale présente sur l’abdomen, même si j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose pour trancher un peu la couleur principale. Je trouve aussi très étrange le choix d’avoir ajouté des phares sur les casques pour un Sentai basé sur le thème de mage chasseurs de démons…..mais nous y reviendrons…

 

KiramaBlue:

Kiramableu dekayellowcasque

Alors là, nous avons clairement une forte inspiration de Dekaranger / SPD au niveau du casque, aussi bien pour la visière que pour le front.

 

KiramaYellow:

Kiramayellowhurricanyellowcasque

Ici, c’est surtout un air de Hurricanger / Force Cyclone / Ninja Storm, que je retrouve sur ce casque, même si c’est un peu moins flagrant que pour KiramaBlue.

 

KiramaGreen:

Kiramagreen

Personnellement, je ne trouve pas de ressemblance frappante avec un ancien Sentai. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous trouvez un point de ressemblance.

 

KiramaPink:

Kiramapinkhurricanbluecasque

Ici aussi, nous pouvons entrevoir une légère ressemblance avec Hurricanger / Force Cyclone / Ninja Storm.

Je vous parlais plus haut de la présence de phares sur les casques, choix que je trouvais étrange car étant hors sujet du thème des mages chasseurs de démon…..eh bien ces phares sont en réalité présent car les Kiramager piloteront des véhicules……Et là j’ai envie de dire « POURQUOI ?  » Pourquoi insérer des véhicules dans un sentai basé sur la magie plutôt que de jouer le jeu à fond ? D’autant plus que Kiramager est le premier super sentai à utiliser le thème magique depuis Magiranger /Force Mystique. Alors pourquoi y mettre des véhicules vus et revus dans d’autres Super Sentai plutôt que d’insérer des créatures magiques, beaucoup plus rares ? Espérons que le thème sera utilisé à bon escient, et non pas seulement utilisé comme une vitrine superficielle…..

véhicule kiramared

Parlons maintenant un peu des armes: trois d’entre elles ont été révélées:

 

Les Kiramashot, sorte de blaster dont seront équipés tous les membres de l’équipe:

kiramashot

 

La Kiramasword, constituée de Kiramastones:

kiramasword

Le Kiramabuster, résultant de la combinaison de la Kiramasword et du Kiramashot:

kiramabuster

 

Et voilà qui clôture notre article concernant les news sur Kiramager. Nous attendons vos divers ressentis et vos attentes concernant les Kiramagers avec impatience et, pour celles et ceux qui souhaitent attendre de les voir en action avant de donner leur avis, il faudra attendre jusqu’au 08 Mars 2020, date à laquelle la série débutera au Japon.

 

(Sources: Power Ranger Now, facebook)

-Zurcliptor-

6 commentaires sur « KIRAMAGER, DE NOUVELLES INFOS! »

    1. Et à voir si on en aura une dans Beast Morphers aussi des ranger vert fille ^^
      Après on a eu Emma dans Super Megaforce mais ça compte pas……
      J’espère tout de même une adaptation de Kyuranger avant ce nouveau sentaï.

      J’aime bien les costumes, mais surtout le haut. Au niveau du pantalon j’aurais fait quelque chose aussi pour différencier de la couleur, au moins pour les filles !
      Mais bon à voir ce que ça va donner en action ! Par contre c’est moi ou le bleu est « différent » ?

      Je ne suis pas fan des armes ça ressemble à Ninninger et c’est peut-être trop « simpliste »…

      Le casque de la rose me fait penser à Tori oui mais aussi à Taylor dans Force Animale !
      Celui du bleu ressemble au Dekaranger du comics, mais surtout au Spirit Ranger requin de Jungle Fury.
      Le vert je ne sais pas non plus… peut-être un mix entre Operation Overdrive et Alien mais… je sais pas.

      Aimé par 1 personne

      1. Moi ce que j attends en ce moment c est des infos sur le tram UP de beast morpher deux rangers rouges que j adore Jason et Connor et une équipe adore de dino charge et j espère un bon team UP j ai tellement d espoir … Pour ce qui est du sentais moi j attends de voir car les chasseurs de démon en voiture c est un peu contradictoire mais bon attendons de voir. Moi ce que je souhaite, déjà parler sur heroshock, u e sixième ranger et pourquoi une noire au moins on a vraiment un truc énorme en terme de surprise. Et d ailleurs a ce propos avant la sortie des images officielles, il y avait une image ombrée mais pas de 5 mais de 3 personnes qui se tenaient leur hanche et les ombres ne correspondent pas aux récentes images, qui sont ils ?

        Aimé par 1 personne

  1. L’idée de chasseurs de démons me fais penser au super sentai de « gogo five/ power rangers lightspeed rescue  » pour l’intrigue de l’histoire et le véhicule en photo me fait penser au zord du dekaranger rouge de la série mais en translucide

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :