POWER RANGERS 2020: RECAP DES FUTURS JOUETS & NOUVEAUTÉS!

Premier article de l’année, et l’on vous parle dès aujourd’hui de ce qui va vous attendre sur les jouets. Alors oui, on en a déjà parlé même s’il y a deux petites nouveautés, mais cela permet de se remettre dans le « bain » avec Beast Morphers, la gamme Playskool, et Lightning Collection.

On ne peut pas dire que la première saison de Beast Morphers n’ait été mauvaise en quantité de jouet. Entre tous les zords, les figurines et les rôles play, cette première année de jouet a été riche à mon gout. Et ce n’est pas fini! Voici ce qui vous attends dans les prochaines semaines et mois à venir.

Chez les Power Rangers Beast Morphers, nous allons retrouver un tout nouveau morpher que l’on ne voit même pas dans le trailer de la saison 2.

De plus, on retrouvera les figurines jaune et rouge vendues avec leur Beastbot respectif se transformant en armure. Coté figurines classique, les rangers rouge, bleu et jaune seront vendus version power-up, ainsi que des nouveaux méchants dont Vargoyle. Les figurines doré et silver seront rééditées.

Il y aura également des nouvelles figurines de 30cm et pour continuer la collection des Megazord « figurines » c’est autour du Zord Wreker d’avoir sa propre version.

Pour les plus petits, Hasbro a lancé la gamme Playskool Power Rangers, et si parmi celle-ci nous avons peu d’info, un petit set de role play sera prochainement disponible sur le thème des Power Rangers Dino Charge. Il sera composé d’un masque et d’une épée totalement revisitée.

Pour les plus grands, c’est la gamme Lightning Collection qui continue des sorties de figurines.

logo lightning collection

Les deux prochaines sont les figurines Zeo Rangers III Bleu, et Blaze de Beast Morphers. Suivra le Ranger S.P.D. Rouge puis du Mighty Morphin Power Rangers jaune dont nous n’avons pour le moment aucun visuel. D’autre figurines apparaîtront dans les mois prochains dont le Rangers Zeo Doré (espérons que ce soit Triphos) et même la Ranger Slayer.

Grande nouveauté sur toutes les boites de jouets, le nom de Saban disparaît.

Donc restez bien connectés encore cette année, car nous serons à l’affût des nouveautés pour votre licence préférée!

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 2 janvier 2020, dans Actu, Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :