LIGHTNING COLLECTION: DE MEILLEURES IMAGES DE LA VAGUE 04

Alors que nous avons déjà eu les vagues 01 et 02 en France, la numéro 03 se fait attendre pour la gamme Lightning Collection, tandis que la vague 04 se dévoile petit à petit..

On connait depuis plusieurs semaines les personnages qui seront adaptés en figurines pour la gamme Lightning Collection avec Le Zeo Ranger III Bleu, le S.P.D. Ranger Rouge, Blaze et La Mighty Morphin Ranger Jaune.

logo lightning collection

Pour cette dernière, aucun visuel, ce qui laisse pas mal de questions en suspens mais nous reviendrons dessus après.


Zeo Ranger III bleu – Rocky:

lightning collection bleuLe costume qui va le mieux à Steve Cardenas… Alors que la première fois la figurine avait été dévoilée avec ses armes spécifiques, il en est tout autre. Composé d’une paire de mains supplémentaire, d’une épée et d’un blaster, d’un effet et bien sur de son visage humain qui est… je vous laisse juger.

Lightning collection rocky


Beast Morphers – Avatar Blaze:

LC-Cybervillain-BlazeAlors que son costume est très peu utilisé dans la version japonaise (Go-busters), le personnage de Avatar Blaze arrive en figurine Lightning Collection après celles des Rangers Rouge, Bleu et Doré.

Composé d’une seconde paire de main , de son visage humain, d’une épée accompagnée d’un effet, et surtout de la fameuse mallette qui lui permet de créer des monstres. Cette figurine avec son visage humain, a tout pour plaire auprès des collectionneurs.

lightning collection blaze


S.P.D. Ranger Rouge – Jack:

lightning collection box spd redLe Robin des Bois de Power Rangers, pour ceux qui connaissent la série bien sur. Ce personnage viendra rejoindre le Shadow Ranger dans votre collection.

Il est composé de ses deux blasters (dont on ne sait pas si on peut les assembler) d’un effet, d’une seconde paire de mains, ainsi que de son visage humain. D’ailleurs, pour ce dernier accessoire, je trouve que Hasbro a assuré puisqu’au départ, lors de la présentation de la figurine, la photo utilisée était celle d’un cosplayeur. Finalement si ce visage est bien comme sur la photo lorsque la figurine sera en vente, j’avoue que se sera l’un des plus beau.

Lightning collection Jack


Voilà pour ces trois premières figurines. Pour la figurine de la Power Rangers Mighty Morphin Jaune, aucune info n’a été dévoilée dessus. Sera-t-elle réelle? Et surtout quelle version sera adaptée?… Je dis ça car Lord Drakkon a été adapté et la Ranger Slayer est prévue pour la vague 05, ce qui veut dire déjà deux personnages du comics. Et si la MMPR jaune était celle avec l’armure de Black dragon?

Aucune info dessus pour le moment, mais nous reviendrons très vite dessus, vous avez ma parole.

 – Speedor –

 

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Un avis sur “LIGHTNING COLLECTION: DE MEILLEURES IMAGES DE LA VAGUE 04

  1. Ce serait bien qu’ils sortent celles de roxy,steel et ranger jaune de « BEAST MORPHERS « pour complèter ceux déjà sortis dans cette gamme ainsi que le ranger bleu MMPR et autres ZEO POUR COMPETER ET INTERCHANGER les têtes sur les autres figurinescomme dans le 1ères saisons

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :