MIGHTY MORPHIN A L’HONNEUR SUR DIFFÉRENTES GAMMES DE JOUETS

C’est la base, c’est l’iconique et peut être sur certains points la plus charismatique. Je parle bien de Mighty Morphin Power Rangers, la toute première série de notre licence préférée, où sans elle, nous n’aurions jamais eu ses 26 dernières années.

Mighty Morphin Power Rangers est surement la série la plus emblématique de toute la licence. Pour cause, aux USA, la demande de produits dérivés sur cette série est énorme par les fans.

mmpr logo

Bandaï l’avait bien compris, et Hasbro fait de même. Voici les quelques nouveaux produits pour compléter votre collection qui sortiront dans les mois à venir.


Figurines Mighty Morphin collection Beast Morphers:

mighty morphin red rangerCes figurines seront surement commercialisé suite à l’épisode cross-over dans Beast Morphers. Pour le moment, seuls les Mighty Morphin Power Rangers Rouge, Noir et Bleu sont prévus.

En France nous avons déjà les 3 Power Rangers Beast Morphers sur la même collections. Des figurines d’environs 18/20 cm pour un prix de 8€99. Espérons les avoir très vite dan nos rayons de magasins.


Lightning Collection MMPR Jaune – Trini Kwan:

lightning collection trini 1Enfin nous avons des visuels, et donc ce ne sera pas la version Comics mais bel et bien la version série TV! Trini Kwan, notre première et unique Mighty Morphin Power Rangers Jaune est enfin apparue sur la toile du net.

Cette figurine sera vendue avec une seconde paire de mains, ses dagues lasers, mais aussi son blaster et DEUX effets de couleur jaune. D’ailleurs, en parlant de couleur, celle de la figurine semble plutôt agréable.

Pour le visage Humain de la figurine, je le trouve (et ceci n’engage que moi) assez jolie. Mélange du visage de l’actrice mais en même temps un effets comics à mon gout.

Une chose est sûre, cette figurine sera très prisée.


Pour tous ceux et toutes celles qui sont fans des Mighty Morphin, vous allez être servis puisqu’en plus, les rumeurs pour les vague 05 de la Lightning Collection sont les arrivées du Ranger Slayer tiré des comics, mais aussi de Billy le premier Power Ranger bleu.

Bien sur, nous vous tiendrons informés comme toujours des sorties de ces figurines.

(source: Hasbro)

 – Speedor –

2 commentaires sur « MIGHTY MORPHIN A L’HONNEUR SUR DIFFÉRENTES GAMMES DE JOUETS »

  1. En tout cas, l image de trini est parfaite , les autres bof bof et si il n y a qu une seule réussie et que c est elle tant mieux , elle nous a quitte en 2001 et je prends ça comme un hommage. Après je ne désespère pas un jour de voir des rangers jamais fabriqué : Kat ranger spd, a squad spd, rangers sentries comics surtout les tyranno, mammouth mais les sauver tiger aussi lol

    J'aime

    1. Oui, c’est vrai que la figurine de Trini est très réussi. Le visage lui ressemble beaucoup, contrairement aux autres^^

      Personnellement, je n’achète pas de figurines, mais j’apprécie que ma licence favorite soit bien représentée même en jouets.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :