JDF PARLE DE SON FRERE, ET DE SES LIENS AVEC LE RANGER DORÉ

Dans une interview  pour « The Illuminerdi », Jason David Frank revient sur le rôle de son frère, Erik Frank (David Trueheart), dans la série et le chemin qu’aurait pu prendre son personnage. Petite retranscription:

On apprend donc dans cette interview qu’avant d’endosser le rôle de David Trueheart, Erik travaillait déjà pour la production dans les coulisses. Erik Frank GUn job visiblement obtenu grâce à son frère JDF.

Et alors qu’Erik faisait  son travail, Douglas Sloan, coach par intérim des acteurs mais aussi producteur et scénariste superviseur, prit connaissance des liens qui unissaient JDF à Erik et, voulu lui donner sa chance. JDF a raconté :

« Doug ma dit: « Hé mec, tu sais ce qui serait génial? » Et j’ai répondu: « Ouai je peux faire venir mon frère ». Il a répondu, « Ouai ce serait parfait, donnons lui le rôle, faisons quelques épisodes et voyons comment ça ce passe. »

script DTAprès les débuts de David Trueheart, Sloan souhaitait donner au personnage plus d’importance et donner un plus grand rôle à Erik. Alors que dans Power Ranger Zeo, de nombreux leurres étaient mis en place pour créer le mystère autour du Ranger Doré, le célèbre Brad Hawkins (franchement sorti de VR Troopers) a incarné la voix du personnage et, beaucoup ont supposés que Ryan Steele pourrait être le Ranger Doré. Billy fut aussi utilisé comme leurre concernant le Rangers Doré à plusieurs reprises (même si d’après certaines rumeurs, le rôle du Ranger Doré devait bel et bien revenir à David Yost au départ)

D’après les souvenirs de JDF, l’apogée de David Trueheart devait le mener à devenir le Rangers Doré mais seulement dans une certaine circonstance, JDF explique:

 » Au départ c’était : Voyons ce que ton frère peut faire et où ça mène. Et il a remarqué que cela nous conduisait au Ranger Doré. Je veux dire, vous faites et voyez l’histoire et d’un coup , pourquoi arrive Brad Hawkins. Brad Hawkins était la voix, et ce que vous savez, c’est qu’ils ont demandé à Austin St John de prendre le rôle et je pense que c’était au cas où Austin n’acceptait pas le rôle. C’était du genre, gardons ça de coté et voyons ce qu’il se passe si Austin refuse le rôle. Je pense que c’est surtout çà. »Davidtrueheart.jpg

Comme souligné dans l’article original de « The Illuminerdi », Bien que Austin ait fait un excellent travail dans le rôle du Ranger Doré, il est intéressant de se demander quelle tournure aurait pu prendre la série si David Trueheart était devenu le Ranger Doré, surtout au passage en Turbo avec le départ de Rocky.

Ceci dit , je ne regrette absolument pas que Austin ait reprit son rôle de Jason et soit devenu le Ranger Doré, Austin, Jason, que ce soit l’acteur ou le personnage qu’il incarne, ils sont trop cool! (oups, fangirls: « désactivée » . désolée.)

 

Par Melencolya

(source:The illuminerdi)

Publié le 8 janvier 2020, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :