MMPR VS TMNT #3 – SPOILER !

On ne peut pas dire que la version série live des Tortues Ninja de Saban fut une réussite. Pourtant elle a le mérite d’avoir fait partie d’un crossover avec l’équipe des Power Rangers In Space. Aujourd’hui c’est avec les Mighty Morphin et pour la version comics.

Depuis décembre dernier, le crossover Power Rangers VS TMNT a fait son apparition dans les kiosque US. aujourd’hui nous allons vous parler du #3 qui sortira le 05 février 2020. Attention, spoiler alert !

Synopsis:

Rita Repulsa affronte Shredder pour le contrôle de l’arme qui changera les Power Rangers pour toujours! Peu importe qui gagne, le monde ne sera plus jamais le même! Alors que les deux méchants se battent, les Power Rangers Mighty Morphin doivent trouver un moyen de prendre d’assaut la base du Foot Clan pour sauver Tommy, alors que les Teenage Mutant Ninja Turtles interviennent pour aider leurs nouveaux alliés de manière inattendue.

Dans ce numéro, en plus de voir notre sorcière »bien aimée » (jeu de mot quand tu me tiens…) nous retrouvons également ses sbires ainsi que ce de Shredder. Un nouveau personnage fait également son apparition du nom de Lucky…

Bref vous l’aurez compris, Power Rangers VS TMNT est le crossover de l’année pour nos héros colorés. Pour rappel et avec Parrott et Di Meo au commande, ce volume sortira pour les kiosques US uniquement le 05 février prochain.

Lors de notre passage au Paris Comic Con en octobre 2019, nous avions rencontré une personne travaillant chez Hi Comics (éditeur francophone des comics TMNT) qui nous apprenait QUE SI il y avait une parution française de ce comis (POWER RANGERS VS TMNT) ce ne serait pas avant 2021. Mais cela reste une supposition, malgré que le nombre de personne demandant l’arrivée de se crossover soit énorme.

Wait and see…

 (source: Razzle)

 – Speedor – 

 

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « MMPR VS TMNT #3 – SPOILER ! »

  1. C’est probablement le comics qui m’attire le moins dans toute la gamme PR. Certes, il y a des choses intéressantes à exploiter avec ce crossover, mais je ne suis pas plus emballé que ça. Allez savoir pourquoi!

    Mais si il sort en vf, je me le prendrais quand même histoire d’encourager les éditions Glénat de nous proposer plus de PR en vf à l’avenir!

    Et puis, qui sait? je serais peut-être agréablement surpris par l’histoire! 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :