[LW] ADAM ENTRE DANS L’ARENE

Avec les comics, et les générations 80-90’s, l’équipe originelle, comprenant Jason, Zack et Trini, des MMPR fait possiblement partie des plus populaires. Pourtant, sur le Zordon Age, ils ont été bien moins présents que leur successeur.

De mon avis, j’ai aussi une préférence sur l’équipe originelle. A mon goût, Rocky n’a jamais eu l’étoffe d’un ranger rouge, un très bon bleu, mais certainement pas un rouge, la faute à une production qui à fait du 6ème ranger le leader, sans réelle raison scénaristique.

Pourtant, les remplaçants, Rocky, Adam et Aisha, ont eu leur importance dans l’histoire, avec beaucoup plus de temps de présence dans la franchise. Et quelle injustice de s’apercevoir qu’ils ne sont dans aucun des jeux tendances du moment. nWay corrige (un peu) ça aujourd’hui avec la sortie d’Adam Park, dans l’une des versions les plus cool qu’il y ait eu dans MMPR : NINJA RANGER POWER NOW !

Adam est un leader équilibré, de qualité légendaire, qui met l’accent sur la vitesse et la tromperie. Avec ses frappes rapides et ses attaques de téléportation sournoises, il est une menace quelle que soit la distance. Dans son super mode, il a, à la fois une Frappe et un Blocage pour s’assurer qu’il aura les outils pour affronter tout ce que l’adversaire fera ensuite.

Attaques :

Primaire 1: Double Entaille
Type: Frappe
Coût: 3
Après deux coups de pied rapides, Adam envoie un clone pour un coup de pied plongeant. Il fait rapidement tomber les adversaires de leurs pieds, il est donc idéal pour démarrer ou prolonger des combos.

Primaire 2: Fugue Explosive
Type: Frappe
Coût: 4
Après un tour de passe-passe, Adam descend de dessus l’adversaire. Adam peut se précipiter pour annuler pendant la bouffée de fumée pour un faux.

Spécial 1: Repli Tactique
Type: Bris
Coût: 3
Adam disparaît et laisse un piège avant de réapparaître plus loin. La première partie de l’animation est identique à Fugue Explosive, ce qui la rend idéal pour tromper l’adversaire.

Spécial 2: Grenouillage
Type: Bris
Coût: 4
Une attaque du coude d’une rapidité trompeuse qui mène à une séquence d’Adam et son clone attaquant des deux côtés. C’est l’attaque la plus puissante d’Adam, ce qui la rend idéale pour terminer un combo.

Super Activation: Maximum Ninjetti
Après l’activation, Adam a accès à deux nouveaux mouvements et récupère instantanément 2 énergies. Le super mode se termine lorsque l’une des super attaques est utilisée

Super 1: Saute Grenouille
Type: Frappe
Coût: 4
Une vague d’attaques d’Adam et de son clone. Le premier coup est un balayage rapide, empêchant l’adversaire de bloquer les coups restants.

Super 2: Eclat Stellaire
Type: Blocage
Coût: 4
Ce blocage est deux attaques en une. Sans interruption, Adam lance une grande étoile ninja qui fait tituber l’adversaire. S’il contre une frappe, il se téléporte au dessus de l’adversaire et se laisse tomber avec un coup de poing

Assist: Eclat Stellaire
Type: Blocage
Coût: 4
Adam entre en action avec une série de trois coups de pied volants suivis d’un shuriken explosif qui lance à l’adversaire pour un combo. Cette assistance est assez rapide pour un blocage, vous pouvez donc l’utiliser de manière agressive ou défensive.

(Source : playlegacywars.com)

– Le Gamer Rouge –

Publié par Gēmārūju

Un Gamer perdu dans le Morphin' Geek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :