MMPR VOL.13 ANNONCÉ

On a déjà appris que les comics GO GO Power Rangers allaient s’arrêter en avril prochain. Jusqu’à maintenant l’autre titre de Boom!Studio continue mais jusqu’à quand?

Mighty Morphin Power Rangers Vol.13 a été annoncé  sur Amazon, qui présentera les trois derniers numéros du scénario Necessary Evil, MMPR # 48-50!

BOOMMMPR_Logo

Vous avez bien lu!  que trois chapitre pour ce relié ce qui fait maigre contrairement aux précédents qui d’habitude en comptent 4. Est ce que Boom! Studio va arrêter les comics, ou bien une  nouvelle équipe sera mise en avant? Telle est la question !

En attendant d’en savoir plus, le Mighty Morphin Power Rangers Vol.13 coûtera $16,99 sortira le 24 novembre 2020.

Vous pouvez pré-commander les Power Rangers Vol.13 de Mighty Morphin sur Amazon .

Synopsis:

Les Mighty Morphin Power Rangers et les tout nouveaux Omega Rangers ont uni leurs forces, mais même avec le retour choquant de la Ranger Slayer peut ne pas être suffisant pour vaincre Dayne, Kiya et la pleine puissance des Oints! C’est le combat final pour le sort des Power Rangers alors que des amis, nouveaux et anciens, unissent leurs forces contre leur plus grand ennemi à ce jour! L’auteur à succès du New York Times Ryan Parrott et l’artiste Daniele Di Nicuolo concluent l’événement épique Power Rangers: Necessary Evil avec un choc de dernière page qu’aucun fan des Power Rangers ne peut se permettre de manquer.

(source: Boom!Studio)

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

4 commentaires sur « MMPR VOL.13 ANNONCÉ »

    1. J’avoue que ça m’inquiète un peu que l’on ait pas d’infos sur le tome 5 en VF… J’espère que le tome 4 s’est bien vendu…

      Concernant l’arrêt de la série chez Boom! Studio, je pense qu’ils vont proposer une nouvelle équipe créative. Ils ne vont pas se priver de la poule aux œufs d’or. Enfin, si ça se vend bien au States!

      J'aime

    2. Toujours pas j’ai renvoyé un mail à notre contact et ça fait le sourd sachant que go go devait arriver en France et finalement rien. Le soucis avec glénât c’est qu’ils achètent bcp de licence et ne les exploitent pas entièrement

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :