COMICS : UNE NOUVEAUTÉ EN JUIN!

On ne cesse de le répéter, mais BOOM!Studio a su réinventer un univers, même un multivers Power Rangers donnant naissance à des personnages désormais iconiques de la Franchise. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui sera la charnière d’un véritable cataclysme dans l’histoire des Power Rangers …

Véritable symbole de rédemption de rébellion, icône de la femme forte et libérée, la Ranger Slayer qui à conquis le cœur des fans depuis 2 ans et son apparition dans l’arc Shatterted Grid aura le droit à son numéro one-shot en Juin prochain. Ce one-shot servira de rampe de lancement au nouvel arc de saga.

 

MMPR 37 AMELIA VIDAL
Varian Cover de MMPR #37 par Amélia VIDAL, rendant hommage à la couverture de Wonder Woman #72 par Brian BOLLAND.

QU’EST-CE QU’UN ONE-SHOT ?

Il ne faut pas confondre les one-shot avec les graphic novel comme « Soul of the Dragon » ou encore plus récemment « Psycopath ». Ces romans graphiques comme on dit dans la langue de Dorothée sont des récit généralement entre 40 et 100 pages sortant en librairie dans un format relié. Les One-shot eux sortent en kiosque, ils sont similaire aux numéros mensuels achetables dans les comics-shop de l’oncle Sam et son d’ailleurs vendus au côtés de ces derniers. Ce qui différencie les one-shot des autres « floppy » ? Les One-Shot sont des numéros qui se suffisent à eux même et l’histoire qu’ils recèlent se centre généralement sur un seul et unique personnage.

slayer devant drakkon

QUEL EST L’HISTOIRE ?

Précédemment dans Power Rangers : « Sur la Terre de Lord Drakkon, Kimberley Hart, la Rager Rose a été envoûtée par ce dernier; elle devient alors le pire cauchemar de ceux qui se dressent en face de son maître sous le casque de la Ranger Slayer. Elle finira par se libérer du joue de son tyran durant l’arc « Shattered Grid », avant de mener toute une équipe de Rangers perdus dans l’espace lors de l’arc « Betond the Grid ». Désormais, il est temps pour Kim de rentrer chez elle… »

Et maintenant : « Kim rentre chez elle … et rien n’est comme elle s’y attendait. Dans un monde qui ne la connait que comme méchante, Kimberly peut-elle montrer à son univers qu’elle est devenue une héroïne ? Et est-ce la bonne chose à faire ? Confrontée à un vieil ennemis revenant sous une forme terrifiante, et à son monde dans le chaos, l’ex bras droit de Lord Drakkon fera un choix étonnant qu’aucun fan de Power Rangers ne peut manquer »

power-rangers-ranger-slayer-1-cover-1207843 Ce one-shot centré sur la Ranger Slayer sortira donc un mois après le numéro Free Comic Book Day qui lui sera déjà consacré. On retrouvera Ryan Parrott au scénario et Dan Mora au dessin, sois le même duo d’artiste qui avaient donner naissance à cette nouvelle icone de la franchise dans les pages de GoGo Power Rangers.

UN PETIT PARI ?

Quel rebondissement imaginez vous lors du retour de Slayer dans son monde ?

 

Source : comicbook.com

– Jub –

Un avis sur “COMICS : UNE NOUVEAUTÉ EN JUIN!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :