LIGHTNING COLLECTION: ET SI C’ÉTAIT UN PROBLÈME DE PEINTURE?

La gamme Lightning Collection était à la base, selon Hasbro, la continuité de la gamme pour collectionneur de son prédécesseur. Malgré une demande accrue de jouets Mighty Morphin, coté figurines, d’autres personnages ont vu le jour, et pas plus tard qu’au New York Toy Fair 2020.

Le week-end dernier, nous avons pu découvrir (enfin) les figurines de la vague 05 de la gamme Lightning Collection. Parmi ces figurines, le Time Force Rouge alias Wesley Collins fait partie de ces découvertes.

logo lightning collection

Si a priori, d’ensemble général la figurine est correcte, le tête humaine, malgré une grosse ressemblance, n’est pas exactement celle de l’acteur Jason Faunt. Pourtant la figurine a obtenu un sculptage fantastique pour ce visage. D’ailleurs, le créateur (alwaysbumping) a twitté la photo du modelage qui est très réussi.

time force red moulage

Alors, d’où vient le problème? Est ce que le problème vient de la fabrication à la chaîne ou tout simplement des peintures utilisées? Surement des peintures, puisqu’une version custom du visage de Jason (MMPR Rouge) circule sur le net et pourtant avec très peu de modifications la rendent déjà plus agréable.

Aujourd’hui, lorsque nous posons la question au nouveau fabriquant de jouets concernant les défauts, soit nous n’avons aucune réponse, soit pour les soucis de qualités et de peintures, Hasbro trouve ça étonnant.

Maintenant la question se pose… Regrettez vous Bandaï?

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « LIGHTNING COLLECTION: ET SI C’ÉTAIT UN PROBLÈME DE PEINTURE? »

  1. Les figurines sont belles moi je ne suis pas trop fan des visages humains de lightning mais ils ont l avantage de sortir des figurines jamais vu alors que bandai aurait pu le faire depuis des années moi par rapport aux jouets que je pense prenium lightning figuarts ou legacy ben lightning sera la dernière à prendre par rapport a des jouets qui sont sortis sous les 3 bannières. Moi je profite aussi pour dire que la qualité des figurines de base sont aussi à vérifier là j ai fais les courses et je suis passé par le rayon jouets et j ai regardé les beastmorpher et ben d une figurine à une autre pas mal de défaut des coups de crayon peinture … apres l intérêt de Hasbro c est qu il sort beaucoup de jouet et vite et inédit mais ce matin par exemple j ai l impression qu une figurine de Spiderman version avengers est très différente que les beast morpher est cela n est pas à l’avantage des Rangers … après je pense qu il devrait arrêter de faire les visages humains des Rangers car appart trini les autres bof bof mais le pire c est Billy on dirait une mamie et c est vrai plusieurs l ont déjà dit le moule des lightning est plus fait pour des Rangers costauds ex gold ranger, lord drakkon, mechants mais pas pour des figurines simples sans power up exemple je vois mal un jungle fury jaune en lightning mais plus un jarrord… après bandai a fait beaucoup de jouets extra figurines qui servent à rien rpm skateboard et hasbro fait quasiment que de la série ou des comics … c est le début espérons qu il y ait du mieux dans l avenir.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :