COMICS: TIME FOR TIME 2020!

Malgré sa censure, la série Power Rangers Time Force, reste l’une des préférée des fans de toute la licence. Bonne nouvelle, Boom!Studio va lui accorder de l’intérêt.

Dans l’arc Shattered Grid des comics de Boom!Studio, on avait déjà eu un aperçu des Rangers de la Time Force, dont Jen qui avait un rôle important. Aujourd’hui Boom!Studio va donner, dans un one shot,  suite à la relation de Wes et Jen…

boom studio

C’est dans le courant 2020 que Boom!Studios sortira Power Rangers: Sins of the Future , qui mettra en vedette les personnages populaires de Wes et Jen de Time Force . Le roman graphique original présente une histoire de Trey Moore, écrite par Matthew Erman, des illustrations de Giuseppe Cafaro (Soul of the Dragon / Psycho Path) et des lettres d’Ed Dukeshire. Le synopsis de l’intrigue est ci-dessous et devrait ravir les nombreux fans de Time Force .

power-rangers-sins-of-the-future-coverAprès avoir vaincu Ransik aux côtés de leurs alliés dans la Time Force, la  Ranger Rose Jen Scotts et le Ranger Rouge Wes Collins veulent essayer une vraie relation. Mais sans sacrifier leurs engagements envers les Silver Guardians et la Time Force, les deux peuvent-ils réellement faire fonctionner la relation de leurs sentiments à longue distance?

Lorsque Jen revient du futur, elle et Wes sont attaqués par un mystérieux inconnu qui a une terrible nouvelle – si ces deux-là restent ensemble, ils perturberont la chronologie et changeront le destin de l’humanité! L’identité choquante de leur accusateur les met sur une trajectoire de collision avec un ennemi auquel ils ne s’attendaient pas.

Une histoire qui implique Wes et Jen essayant de faire fonctionner leur romance avec des voyages dans le temps, quelque chose plutôt génial et que la série n’a jamais vraiment exploitée. Comment une personne en l’an 3000 a-t-elle des rendez-vous avec un gars vivant en 2001 et après?

Pour tous les fans qui se posent la question, Boom!Studio a confirmé que cette bande dessinée avait lieu APRÈS les événements de l’équipe Wild Force / Time Force . Comme vous vous en souvenez peut-être, Wes et Jen se sont retrouvés dans cet épisode spécial, mais nous n’avons jamais pu voir ce qu’il s’est passé après. Maintenant, nous le saurons!

(sources: Boom!Studio/Denofgeek)

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

6 commentaires sur « COMICS: TIME FOR TIME 2020! »

  1. pourquoi deux épisodes de cette série on été censuré a l’époque en France ? je les ai vu en v.o et je n’ai pas trouver qu’ils étaient plus violent que le reste de la série.

    J'aime

    1. Ces pas que deux épisodes mais toutes la saison qui a été censuré avec en plus 2 qui n’ont tout simplement pas été diffuser n’y ne sont disponibles dans les coffret DVD. Quand à la raison, elle est toute simple, les attentats du 11 Septembre 2001. En revanche Netflix a depuis sortir les épisodes en VF non censurer.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :