MMPR #48 : CONFIANCE ET TRAVAIL D’ÉQUIPE

Dans l’épisode précédent, les Rangers Omega après une lourde défaite ont trouvé refuge sur Terre auprès de leurs anciens compagnons d’arme. Des retrouvailles tumultueuses, mais qui ne marquent que le début d’un nouveau périple…

Mighty Morphin Power Rangers 047-020
MMPR #46 (page 17)

Alpha, Kimberly, Tommy et Billy sont au chevet de leurs anciens camarades et désormais Ranger Rouge Omega. Jason sort assez confus de son comma, tandis que les deux autres Rangers Omega, Trini et Zack, repartent dans l’espace en compagnie de leurs héritiers au sein de l’équipe Mighty Morphin, Rocky, Aisha et Adam…

Mighty Morphin Power Rangers 047-017
MMPR #47 (page 20)

 

Maintenant que le récap est fait, plongeons nous vraiment dans ce #48. Sur Terre la situation reste tendue entre les Rangers, Jason a du mal à faire comprendre aux anciens membre de son équipe les raisons de son départ, de ses mensonges ou vérités cachés selon le point de vue. Tommy et son prédécesseur en tant que chef d’équipe s’affronteront même lors d’un entrainement, l’un d’eux comprendra à ses dépends que l’esprit et la ruse valent mieux que la force et l’assurance.

Mighty Morphin Power Rangers 048-012
MMPR #48 (page 12)

Au même moment dans le confins de l’espace, Zack, Adam, Trini, Aïsha et Rocky accompagnés de l’androïde Xi  tombent dans un piège au milieu de débris. Leur adversaire, Cavotus, ancienne connaissance des Rangers Omega se retrouve doté de pouvoirs dépassant l’entendement, obligeant ces 5 Rangers qui n’ont encore jamais fait équipe à coordonner leurs actions.

Mighty Morphin Power Rangers 048-008
MMPR #48 (Page 8)

En parallèle de cela, sur Safehaven, Kiya l’ex Omega Bleue / traitresse, Garrison son homme, bientôt rejoints par le mercenaire Dayne explorent un temple antique. Leur trouvaille ira jusqu’à faire affoler les capteurs d’Alpha sur Terre.

Mighty Morphin Power Rangers 048-004
MMPR #48 (page 4)

 

Vous l’aurez sans doute déjà compris, ce numéro est extrêmement fourni, les pièces de puzzle disséminées dans les précédents numéros commencent à s’assembler.  Nos chers Rangers ne sont pas au mieux, manque de cohésion alors qu’une menace d’ampleur se profile à l’horizon.

Bonne lecture à tous, et que le pouvoir vous protège !

PS : Je ne vous ai pas parler du twist final de cet épisode, je vous le réserve pour l’introduction du  retour lecture du #49, ou peut-être en post surprise sur nos réseaux sociaux dans le mois 😉

– Jub –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :