[LW] MAJ V2.8 DRAGON SHIELD KIM ET EQUILIBRAGE MEGAZORD

Lors de l’arc Shattered Grid dans les comics de Boom Studio!, Jason a confié le pouvoir du Dragonzord à Kimberly avant le combat final contre Lord Drakkon. Dans la dernière mise à jours de Legacy Wars, vous pourrez à présent jouer avec ce personnage.

Aaaah, Mighty Morphin et son univers infini, surtout depuis les comics de Boom Studio! Vous souhaitiez avoir des personnages de votre saison préférée, qui n’est pas Mighty Morphin ? Patientez un peu, cela finira bien par arriver. Mais pour le moment, c’est Kimberly Hart qui après une version film de 2017 en Rare, une version série et Ranger Slayer en Epique, c’est une version Légendaire, issue du comics, qui devient disponible.

Review de la liste des attaques du personnage :

Super : Don de Volonté
Après avoir activé le Don de Volonté, elle gagne instantanément 2 points d’énergie et toutes ses attaques sont améliorées pour le reste de la bataille.
La jauge de Super n’augmente qu’en prenant des dégâts et en dépensant de l’énergie. Ne tenant pas compte des gains suite aux dépenses d’énergie, le compteur sera plein après avoir subi environ 75% de dégâts

Arc Evasif
Type: Contre
Coût: 3
Kimberly saute en arrière et tire une flèche vers l’angle avant bas. Il balaie l’adversaire s’il est debout et le titube s’il est en l’air.
Super : la flèche explose d’énergie au contact, lançant l’adversaire dans les airs.

Legs du Dragon
Type: Frappe (Bris durant le Super)
Cost: 4 (3 durant le Super)
Une attaque avec le Dragon Dagger qui envoie un projectile à ondes de choc. L’attaque peut être annulée par Dash au début.
Super : trois attaque au lieu d’une seule.

Tirs au Ciel
Type: Frappe
Coût: 5
Kimberly balaie l’adversaire avec un coup de pied glissant puis donne un coup de pied à l’adversaire en l’air avant de le tirer avec une rafale de trois flèches. Cette attaque est très rapide et idéale pour combiner dans Legs du Dragon ou Tir Parfait. Si la glissade rate et que vous souhaitez rester en sécurité, vous pouvez annuler avec un Dash avant que les flèches ne soit tirées..
Super: la glissade va plus loin et tire de cinq flèches au lieu de trois

Tir parfait
Type: Bris
Coût: 4 (3 pendant le Super)
Une flèche à grande vitesse qui perce les défenses ennemies et les fait tituber.
Super: Kimberly tire le Dragon Dagger plutôt qu’une flèche, ce qui entraîne beaucoup plus de dégâts. Le projectile devient également inévitable, donc les adversaires doivent utiliser une frappe pour éviter d’être touché

En utilisant la puissance combinée de son arc et de la Dague du Dragon, cette version de Kimberly a des attaques qui se concentrent sur l’attaque à distance et découragent l’adversaire de s’approcher. Si elle subit trop de dégâts, elle peut activer son super mode et inversé la tendance.

Beaucoup de mise à jour d’équilibrage ont été apporté au Megazord dont vous pourrez retrouver le détail ici.

(Source : playlegacywars.com)

– Le Gamer Rouge –

Publié par Gemaruju

Un Gamer perdu dans le Morphin' Geek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :