POWER RANGERS RYUSOULGER

C’est lors du New York Toy Fair 2020 en février dernier que les fans du monde entier ont connu la série Super Sentaï qui sera adaptée après Beast morphers, c’est à dire Ryusoulger.

ryusoulger icon

Ryusoulger est le super Sentaï  qui vient de se terminer au Japon. Annoncée par Hasbro, cette série sera adaptée en Power Rangers pour 2021. Alors analysons un peu plus, avec tous les éléments que nous avons, ce qui pourrait être tiré de cette série. Attention, ce ne sont que des SUPPOSITIONS.

ryusoulgerPour commencer, le nombre d’épisodes et le mode de diffusion. Depuis que « Tonton Haim » a racheté la licence en 2010, le mode de diffusion négocié avec Nickelodéon est une série sur deux ans avec 22 épisodes par an. Quand Hasbro a racheté, Haim Saban a renégocié les contrats avec Nickelodéon pour 3 ans. Hors, Beast Morphers est diffusé sur deux ans, ce qui veut dire que l’adaptation de Ryusoulger sera sur un an à moins de renégocier le contrat avec Nickelodeon ou de changer de chaîne de diffusion.

De plus, coté diffusion, combien d’épisodes aura cette adaptation? Pour le moment nous n’en savons rien, mais lors de notre interview avec Mona Ahn, Brand Manager pour Power Rangers chez Hasbo US et international, elle nous a confié hors caméra qu’elle aimerait que la série revienne à plus de 22 épisodes par saison. Cela reste à voir mais si Hasbro pouvait réaliser cette demande faite par les fans du monde entier, alors…

Interview de Mona Ahn:

 

Coté casting, suite au Covid19, nous savons qu’il y aura du retard dans le casting, mais nous savons d’ores et déjà que l’équipe sera composée de 5 garçons et d’une fille pour incarner les nouveaux super héros.

Coté jouets, nous pouvons nous attendre à des classiques. Au moins 6 figurines représentant les 6 Power Rangers voir 7 avec Gaisoulg. Le ryuso change qui devrait être le nouveau morpher, la ryusoulken, et le Mosa Changer qui n’est autre que le morpher du Ranger doré qui pourrait bien avoir une version Nerf.

Coté Megazord, nous supposons que la démarche sera la même que les versions de Bandaï. Le Zord du Ranger rouge et celui du Ranger doré seront vendus individuellement, puisqu’ils ont chacun un mode Megazord singulier. Les Zords des Rangers bleu et rose seront surement vendus ensemble, quant à celui des noir et vert , ils le seraient individuellement.

On peut supposer que le Dimevolcano sera sûrement également adapté ainsi que le Yokuryu-Oh. Pour les autres, ce sera certainement possible mais tout dépend de la stratégie marketing de Hasbro.

Voilà déjà toutes nos suppositions. Bien sur ce n’est qu’une ébauche mais je pense que même si on n’a pas juste partout, il y aura quand même des choses qui se feront probablement…

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :