7 QUESTIONS SUR LE TEAM-UP DE BEAST MORPHERS…

Salut amis Rangers ! Comme vous le savez, la nouvelle saison de Beast Morphers est actuellement en cours de diffusion aux USA. Même si pour ma part, cette seconde saison reste moins bonne que la première jusqu’à présent, nous pouvons toujours espérer un regain de qualité pour la suite de la saison, avec le point culminant de celle-ci étant certainement le Team-Up Dino…..

Dino Red

Car effectivement, le Team-Up Dino est la chose que nous attendons le plus dans Beast Morphers saison 2, ainsi que la venue annoncée des acteurs ayant incarnés le Docteur K et le Colonel Truman de RPM, même si les infos restent floues à ce niveau là.

Alors, comme à chaque-fois que nous attendons un événement avec impatience, nous nous posons beaucoup de questions sur le déroulement dudit événement. Reprenons donc ensemble les diverses questions que l’on peut se poser, et exposons nos points de vue et nos attentes.

 

1) Le Team-Up se fera-t’il en plusieurs parties, ou en un seul épisode ? 

Depuis l’épisode spécial 25 ans, nous sommes effectivement en droit de nous poser la question, et de craindre que le Team-Up ne se fasse qu’en un seul épisode, et ce, malgré la rumeur (démentie depuis) qui insinuait qu’il y aurait 3 parties.

Nous sommes pourtant en droit d’espérer que le Team-Up Dino sera au minimum en 2 parties. En effet, lorsque l’on voit le résultat de l’épisode 25 ans, et même de « Rouge Pour Toujours » qui est certes meilleur mais qui aurait pu l’être davantage, nous sommes convaincus qu’il est INDISPENSABLE que ce Team-Up compte au moins 2 parties au risque d’être bâclé et insipide.

 

2) Les anciens Rangers seront-ils mis en avant, ou feront-ils simplement office de figurants ? 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Qui parmi vous n’a pas ragé lors de l’épisode 25 ans, de constater que la plupart des anciens Rangers n’ont fait que de la figuration, avec à peine une phrase de texte pour certains ? Un véritable gâchis qui, nous l’espérons, ne se reproduira pas. Faire revenir des anciens Rangers, c’est bien, leur donner de l’importance et les mettre en avant, c’est mieux.

3) Quels seront les ennemis ? 

Dino Ennemis

Ce Team-Up étant adapté du Team-Up japonais « Zyuden Sentai Kyoryuger VS Tokumei Sentai Go-Busters », il est important de noter que certaines scènes de combat pourraient-être réutilisées dans Power Rangers. Or, ces scènes ont le potentiel de faire revenir Snide, de Dino Super Charge, ce qui justifierait la présence des Vivix, mais également Fury, Wrench, Poisandra et Curio, qui pourraient affronter les Rangers Beast Morphers si la scène est conservée. Et dans ce cas, se pourrait-il que Slegde, mentionné dans le tout premier épisode de Beast Morphers, refasse une apparition ? Après tout, à la fin de Super Ninja Steel, sa mort reste incertaine….

Dino ennemis 2

Le costume de NéoGriffozer sera-il adapté ? Et si oui, comment nous sera-t’il présenté ? Comme un retour de Goldar, ou comme un monstre à part entière ? Quoiqu’il en soit, espérons qu’un lien avec Rita Répulsa soit fait, justifiant ainsi la présence de ses Patrouilleurs. Et dans ce cas, pourquoi ne pas ajouter des Patrouilleurs Z et des Tengas ? Oui je sais, je rêve mais, c’est ça être fan^^

Neo Goldar ?

Concernant les Triptoïdes de Dino Tonnerre, leur présence ne peut-être justifiée par la présence de Snide (ce qui est justifié dans le Sentai puisque le costume de Snide y est en réalité une version améliorée de Zeltrax [Néo Geilton], ce qui n’est pas le cas dans Power Rangers). Dans ce cas, comment justifier l’éventuelle présence des Triptoïdes ? Un retour de Zeltrax ou de Mesogog sous sa forme de monstre serait une bonne idée, tout en ajoutant des Tyranodrônes, mais nous n’y croyons pas.

Snide

Quel sera le rôle d’Evox dans ce Team-Up ? Aurons-nous droit à une alliance avec lui, ou bien restera-t’il à l’écart ? Il est bon de savoir que dans le Sentai, il existe des scènes de combat entre Robot Blaze et Robot Roxy contre les Kyoryuger (Dino Charge). Leur présence est donc possible dans cette guerre.

Roxyblaze

4) Jason aura-il un Master Morpher ?

C’est une question que plusieurs fans ont posés à travers le monde et, je dois reconnaître  qu’elle est intéressante. En effet, Jason pourrait se transformer en MMPR Rouge, mais aussi en Zeo Gold Ranger, même si les pouvoirs ont été repris par Trifos, ça ne serait pas la première incohérences ou manque d’explications à ce niveau là. Donner un Master Morpher à Jason permettrait également d’en savoir plus sur l’origine de ces Morphers spéciaux, passés sous silence dans l’épisode spécial 25 ans. Et si c’est le cas, certains espèrent que Jason se transformera aussi en Oméga Ranger, portant son nombre de transformations à 3. Alors, s’il est vrai qu’il serait génial de voir un Oméga Ranger dans la série, j’avoue avoir peu d’espoir car j’imagine mal Hasbro investir dans la création d’un costume de Ranger n’apparaissant qu’une seule fois (même s’il est vrai que rien ne les empêche de le réutiliser par la suite^^).

Jason

5) Aurons-nous droit à une bataille de Mégazords ?

Il faut dire qu’à deux exceptions près, s’il y a une chose à laquelle nous n’avons jamais eu droit dans les Team-Up Power Rangers, c’est bien un combat opposant un ennemi à plusieurs Mégazords de différentes saisons or, si les scènes japonaises sont utilisées, il se pourrait que l’on y ait enfin droit pour la première fois depuis longtemps, ce qui serait grandement appréciable.

Megazords Dino

 

6) Le Team-Up sera-t’il en lien avec l’éventuel retour du Docteur K ?

Comme nous le savons depuis un an maintenant, une annonce a été faite comme quoi Olivia Tennet et James Gaylyn, ayant respectivement incarnés le Docteur K et le Colonel Truman dans Power Rangers RPM, seraient de retour dans Beast Morphers.

Des rumeurs ont circulé comme quoi il était officiel que les deux acteurs reprendraient leurs rôles respectifs, et cette rumeur a été tellement répandue que tout le monde l’a pris pour argent comptant. Mais attention, même si j’espère profondément que ça soit le cas (le contraire me dégoûterait sévèrement), rien d’officiel (acteurs, production,…) n’a été confirmé sur le retour des personnages du Dr K et du Colonel Truman. Rappelons-nous que Mariama Smith, ayant incarné Elsa / Principale Randall dans Dino Tonnerre, est également revenue au cours de la saison, sans pour autant reprendre son rôle, et jouer un tout autre personnage (Tante Regina), donc restons prudent.

Docteur K

7) A quel moment de la saison le Team-Up se déroulera-t’il ?

Aura-t-il lieu en milieu de saison, un peu avant, un peu après, ou à la toute fin de celle-ci ? Et s’il sert de final à Beast-Morphers, servira-t’il de transition entre Beast Morphers et la future saison, adaptée de Ryusoulger, ayant pour thème les dinosaures, tout comme ce Team-Up ? C’est ce que j’espère à tout prix, ce qui permettrait de justifier d’avoir adapté Ryusoulger si tôt, et nous offrant pourquoi pas, une continuité directe entre les saisons, comme au bon vieux temps.

Ryu

Et vous, qu’espérez-vous ? Quelles autres questions vous posez-vous sur ce « Team-Up Dino » ? Nous voulons savoir.

 

-ZURCLIPTOR-

4 commentaires sur « 7 QUESTIONS SUR LE TEAM-UP DE BEAST MORPHERS… »

  1. Moi j espère l utilisation des megazords mais il faut donc 2 épisode minimum et l arrivée du lion beast x king mais pas encore diffusée. Pour les combats zords team UP ne pas oublier l excellent sauvetage éclair vs l autre Galaxy. Après pour les personnages j aimerais bien une équipe inédite des mmpr mais la question de trini se pose mais je trouverai dommage de rater l hommage.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Abared, et merci de ton commentaire^^

      Effectivement, 2 épisodes sont indispensable pour avoir une trame intéressante et bien développée, et pour nous permettre de réellement profiter du team-up, surtout s’il faut y inclure le combat de Mégazord.

      Effectivement, le team-up Sauvetage Eclair vs l’autre galaxie fait partie des deux exceptions nous ayant offert un combat Mégazord dont je parlais (l’autre étant L’autre galaxie vs In space).

      Pour ce qui est de l’équipe entière des MMPR, ça ne sera pas pour cette fois malheureusement (en tous cas, pour les acteurs). Mais rien n’empêche de l’envisager plus tard. Pour Trini, la magie du cinéma peut trouver des solutions 😉

      J'aime

      1. Ah oui je n envisage pas un retour des acteurs de mmpr ou même de Dino Tonnerre mais je pensais plus a un truc comme pour le versus japonais où ils parlent dans leur costumes ou on parle d eux d où l allusion a trini…

        Aimé par 1 personne

  2. J’aimerais aussi, même si ce n’est pas une question d’histoire, que l’épisode soit dédié aux acteurs de Power Rangers décédés l’an passé (Pua Magasiva, Grant McFarland, Alistair Browning…)
    Je ne pense pas que ça sera le cas, pas sûr que les studios accordent beaucoup d’importance à ça. Mais ça serait appréciable.

    J’adorerais que le Team Up soit en plusieurs épisodes et autant des fois j’y crois pas… autant je me dis qu’avec Hasbro on a récupéré Jason qu’on n’a pas revu depuis X temps et surtout on a un Team Up Dino dans une équipe qui n’a pas grand chose à voir (si ce n’est que c’était dans ce film que Go-Busters apparaissait je crois de ce que j’ai lu) donc tout est possible.
    Je le verrais bien comme dernier ou avant-dernier épisode, nous offrant une continuité dans la saga comme on a pu la perdre depuis pas mal de temps. Je n’envisage pas que le Morph X ne soit pas réutilisé dans les prochaines saisons. Je serais déçu si c’était le cas.

    Effectivement revoir des acteurs c’est super ! Mais s’ils sont utiles c’est quand même bien mieux… A priori on n’aurait que Jason et les 4 de Dino Charge. J’ose imaginer la présence de Kendall à la base Beast Morphers et peut-être celle de Gardien. Est-ce qu’à défaut d’avoir eu des acteurs DinoTonnerre ils n’auraient pas pu nous ramener Hayley ?
    Si, ils auraient pu. Tout comme ils auraient pu nous ramener Elsa…
    mais là je rêve trop pour eux. Des fois je me dis qu’ils devraient embaucher des fans, on a beaucoup plus d’idées qu’eux et pas sûr que ça soit plus cher au final. M’enfin… Ma seule déception est qu’aucun acteur de DinoTonnerre ne soit présent. Ethan voulait revenir je crois. Et c’est bête parce qu’on a eu Trent l’an passé donc je sais bien qu’il est pas sur les images d’origine mais bon… y avait moyen de faire quelque chose.

    Du côté des ennemis je me souviens avoir vu une photo de l’équipe avec Poisandra. On verra ce qu’on nous réserve mais déjà les ennemis du passé c’est cool !! Ça fait du bien.

    Je me souviens d’une photo de tournage où on voyait le ranger noir dino charge (et les rouge doré et bleu aussi je crois) sur un plateau entouré de Vivix, Triptoïds et Patrouilleurs. Je pense qu’ils ont opté pour les Triptoïds parce que moins coûteux en terme de costumes. En attendant c’est une super idée d’avoir réuni les trois hordes de soldats !

    La question que je me pose, et j’aimerais que ça soit le cas, c’est est-ce qu’ils vont garder l’histoire de Jason/Connor hypnotisés par je ne sais qui ? Je suppose que ça serait vraiment vraiment vraiment cool de voir ça… j’ai jamais vu le film d’origine donc je ne sais pas ce qui est utilisable ou non.

    Je ne pense pas que Jason aura un Morphers comme Tommy… ni qu’on verra une autre de ses formes de ranger, encore moins la Oméga.

    Si seulement on avait la bataille de Mégazords ! Oh la la le rêve ! Je me souvenais plus que ça avait été fait mais maintenant que vous le dites si, je m’en souviens. Ce combat contre Trakeena était sympa à voir. J’espère qu’ils le feront. Mais j’espère aussi deux épisodes… au moins ! Mais j’ai peur quand même. Quand on voit le dernier épisode de la saison 1 comment il était rapide et limite bâclé comparé à l’avant-dernier épisode que j’avais beaucoup aimé… Ah j’ai peur !!!

    Je pense que Docteur K et Colonel Truman reviendront pour le Team Up Dino et c’est ce qui me fait penser que le team-up arrivera en fin de saison et servira de transition et de début à la prochaine équipe. Quelle autre utilité ces deux là auraient si ce n’est aider le Grid Battleforce à détruire le virus Evox ? Je ne sais pas c’est une zone d’ombre que j’aime bien parce qu’on ne sait pas ce qu’ils viennent faire là et pour une fois qu’on a de l’attente pour Power Rangers… ça fait longtemps que c’était pas arrivé. Hasbro sait y faire en matière de communication. Ils savent nous mettre l’eau à la bouche.
    Le coup de maître serait de nous laisser sur un cliffhanger et que le Team Up serve à la fois de dernier épisode à la saison Beast Morphers et de premier à la saison suivante. Mais comme ils aiment bien distinguer toutes leurs saisons avec début milieu fin je doute de ce que j’avance.

    Et voilà j’ai beaucoup écris je pense pas avoir oublié quelque chose…
    En attendant si Jason pouvait devenir le mentor de la prochaine équipe ça serait cool non ? Lui où un ancien ranger.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :