SPIDER-MAN : NOUVELLE COLLECTION POUR L’ARAIGNÉE DU TOKU

Vous connaissez tous Spider-Man, mais si on l’évoque sur PowerRangersRéunification.com, ce n’est pas pour parler de Peter Parker, Miles Morales,  ou un autre de ses innombrables visages à travers le Spiver-Verse, mais précisément de Takuya Yamashiro, LE Spider-Man de la série Japonaise de 1978.

En effet, 42 ans après sa diffusion originelle une large gamme de produits dérivés vient d’être annoncée, voyons tous ça en détail après le générique.

1 – La figuart du tisseur.

SH Figuarts a annoncé la sortie d’une nouvelle figurine basée sur le rendu tokusatsu de Toei de Spider-Man . Les poses dynamiques pour lesquelles Spider-Man est connu dans la série sont toutes capables d’être recréées avec cette figurine de 15 cm. Spider-Man est livré avec 2 casques, 5 mains gauche, 6 mains droites, des pieds supplémentaires, des cordes d’araignée de différentes longueurs, y compris une toile, ainsi que la possibilité d’ouvrir et de fermer le bracelet Spider sur son bras. Sortie en août 2020 au prix de 7 150 yens (=60€).

2 – Soul of Chogokin LEOPARDON :

Petit point histoire, pour ceux qui ne le connaissent pas le Leopardon est l’ancêtre des Megazords / Mecha de Sentai actuel, en effet, c’est le 3ème sentai (Battle Fever J) qui suit, suite au succès merchandising du Mecha de Spider-Man dota nos hérios colorés d’un robot géant (PS: Oui Spider-Man a un robot géant et c’est tout à fait normal, #WeLoveJapan).  L’ensemble su set GX33 Leopardon & Marveler Summoning comprend, pour la toute première fois, un Spider-Bracelet taille réelle, avec des lumières, de la musique et des voix enregistrées. Il fonctionne avec 3 piles AAA (non incluses). Le Marveler moulé sous pression est livré avec un Spider-Man miniature et la spider-machine GP-07 et peut se transformer complètement en Léopardon. En tant que Leopardon, le robot est équipé de l’épée Viker et du bouclier et peut effectuer un coup de fusée avec les deux poings détachables. Le set GX-33 Leopardon & Marveler Summoning  coûtera 22 000 yens (= 185€), sortie prévue en septembre.

Source : tokusatsunetwork

3 commentaires sur « SPIDER-MAN : NOUVELLE COLLECTION POUR L’ARAIGNÉE DU TOKU »

  1. Je voudrai vous signaler que Bandai aller sortir dans la collection mini- pla le leopardon de Spider-Man séire TV de la TOEI et que certains vendeurs l’ont déjà mis en pré- vente sur EBay.fr pour l’acheter et je tennais à vous le dire et bravo pour le fan fiction que vous avez écrit et j’aimerai et imaginerai bien en série où film avec un petit.côté » Les MAÏTRES DE l’UNIVERS /SHE-RA La Princesse du Pouvoir »
    Continuez à bien vous porter malgré ces temps difficiles et que la force soit toujours avec vous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :