REVIEW – BEAST MORPHERS S2 EPISODE 5

Comme chaque weekend, un nouvel épisode de la 2nd saison de Beast Morphers est sortie. Un épisode qui fait peu avancé la trame principale, mais qui n’est pas dénué d’intérêt. It’s Review’ Time

Résumé De « Cruisin’ For A Bruisin’ » :

Lors d’un entrainement au tir, les Rangers découvrent les incroyables capacités au tir de Cruise, le Beast Bot de Devon. Ni une ni deux, notre Ranger Rouge se met en tête d’utiliser cette compétence sur le terrain pour faire face au Tronics.

De son coté, Scrozzle, a qui Evox a laissé les commandes pendant qu’il joue son rôle de Maire, crée un nouveau robot, Digitron, qui digitalise toute technologie afin de l’assimiler pour devenir plus fort. Les Rangers sont donc déployés pour l’affronter, accompagnés de Cruise et de ses tous nouveaux Wheel Blaster.

Mais sans entrainement (un robot doit s’entraîner ? Une mise à jour logiciel aurait pu suffire…), ce qui devait arriver arriva, et le Robotronic avide de technologie capture Cruise.

Nate va alors développer une technologie similaire afin de digitaliser les Beast Bots, permettant alors aux Rangers de « fusionner » avec eux et d’accéder à la fameuse armure Beast-X teasée dans les différents trailers de la saison. Offrant un upgrade des plus conséquent à nos héros.

Devon devient tellement rapide qu’il en devient invisible, et peut à priori fusionner avec Cruise afin de se transformer en Guépard robot identique à son Zord en mode Guépard. Ravi peut dupliquer une matière qu’il touche (tel que le métal ou la pierre) et ne semble plus souffrir de sa limite de surchauffe quant à l’usage de sa super force. Zoey, quant à elle génère des surfaces, sur lesquelles elle peut prendre appui, dans les airs.

Mon Avis

Il semble que cette deuxième saison de Beast Morphers ait du mal à faire progresser son fils conducteur, car ici, nous n’apprenons rien du plan d’Evox. L’épisode n’en reste pas moins intéressant sur différents points. D’abord c’est l’occasion de revoir les Beast Bots sur le devant de la scène. Cet épisode nous rappelle aussi qu’à l’inverse de Ravi, Devon n’est pas issue de l’académie de Grille Battleforce, et commet encore des erreurs de décision en tant que leader. Plusieurs fois Nate attire son attention sur l’absence de préparation de Cruise pour une intervention sur le terrain. Erreur que reconnaîtra Devon, en espérant qu’il tiendra plus compte de l’avis de ses coéquipiers, car s’il est bien un message que donne Power Rangers, c’est que l’union fait la force.

Et vous, qu’en avez-vous pensez ?

– Le Gamer Rouge –

Publié par Gemaruju

Un Gamer perdu dans le Morphin' Geek

Un avis sur “REVIEW – BEAST MORPHERS S2 EPISODE 5

  1. Moi j ai bien aimé mais de ne plus revoir blaze et Roxy version humaine est assez dérangeant surtout qu ils étaient là en début et c est vrai ben et Betty étaient plus utiles dans la saison un et la ils servent vraiment a rien , un peu comme ceux de ninja Steel.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :