[LEGACY WARS] TAYLOR EARHARDT S’ENVOLE DANS L’ARENE

Continuant son ascension vers le titre de jeu Power Rangers le plus fan service de tous les temps, Legacy Wars, je jeu de combat mobile de nWay nous propose un nouveau personnage, Taylor Earhardt, Ranger Wild Force jaune, est dors et déjà disponible.

Utilisant sa formation militaire à bon escient, Taylor dispose d’un arsenal de capacités à faible coût qui l’aident à passer rapidement à l’offensive. La vitesse et la portée de son emplacement de frappe dédiées sont suffisantes pour que les adversaires devinent chaque mouvement. Bien que l’attaque soit sa spécialité, elle a également un contre qui l’empêche d’être submergée.

Compétences

Primaire 1: Delta Strikes
Type: frappe
Coût: 4
Deux coups de poignard précipités suivis d’un coup de pied. Si le deuxième coup passe, le troisième coup est garanti. Le premier coup est efficace à partir d’un dash, ce qui le rend idéal pour chasser un adversaire.

Primaire 2: Fléchettes planantes
Type: frappe
Coût: 3
Taylor saute en arrière et lance un jeu de fléchettes qui étourdit l’adversaire. En sautant en arrière, Taylor peut esquiver les projectiles d’un adversaire.

Spécial 1: Lofty Kick
Type: bris
Coût: 3
Deux coups de pied vers le haut qui lancent l’adversaire en l’air. C’est un peu lent, mais le faible coût le compense.

Spécial 2: Exemption Nudge
Type: contre
Coût: 3
Un coup de poignard qui peut traverser les frappes ennemies. Il ne peut pas être utilisé pour démarrer un combo, mais sa portée est trompeuse.

Assist: Swooping Dagger
Type: bris
Coût: 6
Taylor vole des airs et lance l’adversaire en l’air avec son poignard. Cette assistance a une portée et une vitesse incroyables, mais a un coût élevé et de faibles dommages. Essayez d’utiliser cette aide aux côtés d’un chef avec une compétence coût 4 dégâts élevés

Conseils

Techniques avancées

Finir des combos avec Lofty Kick
Dans la mesure du possible, vous devez terminer un combo avec Lofty Kick. Parce que Soaring Darts récupère lentement, Lofty Kick est le moyen le plus efficace de récupérer de l’énergie

Continuer l’assaut après Exemption Nudge
Bien que Exemption Nudge ne puisse pas démarrer un combo, il crée quand même un avantage. Taylor récupère devant son adversaire si elle se précipite après l’attaque. Cela lui donne juste assez de temps pour tenter un mélange 50/50 avec Delta Strikes.

Contrer Taylor

–Si vous voulez minimiser les risques plutôt que de lire votre adversaire, tenter de bloquer le deuxième coup de Delta Strikes est généralement la meilleure option.

–Si Taylor joue défensivement, vous pouvez supposer qu’un bloc couvre sa première case. Profitez de cette occasion pour aller chercher un bris!

-Juste parce que vous avez esquivé une fois en arrière ne signifie pas que vous êtes en sécurité. Les attaques de Taylor ont une portée trompeuse, alors soyez sur vos gardes même lorsque vous reculez.

– N’ayez pas peur d’utiliser des attaques lentes ou à plusieurs coups contre Taylor si elle a récemment utilisé un bloc, elle ne peut pas commencer de combos avec. Elle est aussi une attaquante, donc elle obtient moins de contre que les leaders équilibrés ou défenseurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s