BEAST MORPHERS – RETOUR SUR L’ÉPISODE « BOXED IN »

Ce week-end a été diffusé l’épisode « Boxed in » de la saison 2 de Beast Morphers. Cet épisode a pour thème le sport, et recèle plusieurs easter-egs qui raviront les yeux affûtés de fans…

This weekend was broadcasted the episode « Boxed in » from Beast Morphers, season two. This episode has for theme the sport, and contains several easter-egs that will delight the sharp eyes of fans…

Nos Rangers sont excités en raison de la tenue d’une compétition sportive majeure se tenant à Coral Harbor. Leur devoir de Rangers primant sur leur vie, il n’y a que Steel et Ravy qui, suite à un tirage au sort insufflé par ce dernier, peuvent se rendre dans les gradins de l’événement. Blaze Roxy et les tronics ne laissent pas de repos à nos Rangers, obligeant Nate Zoey et Devon, à faire appel à leurs coéquipiers en repos. Ceci sera source d’animosité entre nos héros, avant que le leader des Rangers et son Racer Zord se retrouvent piégés dans un ring pour un combat face à plusieurs Giga-Tronics. Les Rangers devront mettre leur brouille de côté afin de libérer Devon, puis de venir à bout de leurs ennemis.

Nous sommes ici face à un épisode filler, mettant, comme souvent en avant les principes de solidarité et d’esprit d’équipe. Même s’il ne fait pas beaucoup avancer l’intrigue principale, plusieurs clins d’œil auront ravi nos yeux aiguisés de fans.

La compétition qui se déroule à Coral Harbor, n’est autre que les Pan Global Games, un événement omnisports pour lequel se préparait déjà Kimberly dans la série à la poutre. Et qui est également le point de départ de l’intrigue du comics Power Rangers Pink. Parmi les sports à l’affiche, on en retrouve plusieurs affiliés à certains de nos Rangers, comme la natation pour Kevin (Power Rangers Samurai, ainsi que le karaté, où là, la liste des Rangers pratiquant cet art martial est très longue.

Au cours de cet épisode, nos Rangers livrent bataille devant une salle de concert, on peut voir sur la devanture de cette dernière des affiches promouvant un concert de Levi Weston, vous l’aurez reconnu, il s’agit du Ranger Ninja Steel Doré!

Il est agréable en tant que fans d’observer ces easters eggs, même s’ils ne sont qu’en fond et sans répercutions sur l’intrigue, ils renforcent l’idée que toutes ces séries se déroulent dans le même univers, chose qui manquait cruellement depuis le fin de l’ère Zordon (exception faite des épisodes cross-over).

Et vous, quelle référence, quel easter egg vous a le plus fait plaisir dans la franchise ?

– Jub & Speedor –

Un avis sur “BEAST MORPHERS – RETOUR SUR L’ÉPISODE « BOXED IN »

  1. Ouais c était sympa, moi les clins d œil à Lévi/aiden le ranger doré de Ninja Steel, c est plutôt sympa surtout qu un cross n est pas envisagé à moins d une grosse surprise ou l inverse selon … après j ai écris des commentaires depuis hier sur l autre article parlant de cet épisode, pouvez vous transférer mes commentaires quand votre emploi du temps vous le permettra s il vous plaît et supprimez cette dernière partie lol. En tout cas le site est super, il l était déjà avant . Bonne continuation

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :