BEAST-X ULTRAZORD ÉLECTRONIQUE

Qui ne rêve pas d’avoir au moins un Megazord dans sa collection? Mais parfois, les prix excessifs de certains produits peuvent freiner la vente. Pour sa collection Beast Morphers, Hasbro a produit différents types de Megazord pour tous types de budgets, et aujourd’hui, je vais vous parler du Beast-X Ultrazord électronique.

Who does not dream of having at least one Megazord in their collection? But sometimes the excessive prices of products can slow sales. For its Beast Morphers collection, Hasbro has produced different types of Megazord for all types of budgets, and today I’m going to tell you about the electronic Beast-X Ultrazord.

Fabriquant: Hasbro

Taille: environ 30 cm

Détails: articulé, sons et lumières

Prix: 36€99

Piles: oui – 2xLR06 (AA) inclus à titre de démo

Le Beast-X Ultrazord est dans la série le Megazord qui se voit combiner tous les Zords des Power rangers, d’où son nom Ultrazord. Hasbro, nouveau fabricant de jouets de la licence, a aujourd’hui sorti une version figurine basique de 25cm, une version « DX » vendu séparément et une version électronique mais sous le nom de Ultrazord. Bien sur, c’est cette dernière dont je vais vous parler…

Du haut de ses 30 cm, le design de ce jouet est respecté par rapport à ce que l’on peut voir dans la série. Composées de différents plastiques, les peintures appliquées sur le jouet sont correctes sauf peut-être sur les parties PVC qui pourront possiblement s’effacer avec le temps. Un peu plus de peinture sur quelques détails aurait été la bienvenue, bref, on s’en contentera.

Côté articulation, on est un peu limité puisque les bras ne se plient pas au niveau des coudes mais une articulation se trouve au niveau des épaules… Cependant les poignets et la tête pivotent et ça c’est un très bon point.

Pour actionner les sons et la lumière, un (gros) bouton bleu d’allumage se trouvant dans le dos dont un mode « try me ». Puis il suffira d’appuyer sur le bouton rond et vert sur le torse du robot pour actionner les différends sons. Ce qui est intéressant c’est qu’il possède un détecteur de mouvements. Côté son, la voix qui en sort est beaucoup plus net que sur les jouets des prédécesseurs, mais le volume un peu fort et on ne peut pas le régler.

Qui dit son et lumière, dit piles! Le robot fonctionne avec 2 piles du type LR06(AA) inclus à titre de démonstration. Je vous invite à les changer si le jouet est destiné à un enfant. Comme pour tous les jouets, avec les normes européennes, le boîtier des piles est verrouillé par une vis.

Voilà, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur ce jouet. Ce que j’apprécie le plus, c’est sa taille, puisque je peux le mettre avec d’autres Megazord sur l’étagère sans que ça dénature une exposition mais aussi son prix car pour des parents qui n’ont pas énormément d’argents, ils peuvent offrir à leur enfant un Megazord des Power Rangers pour vivre de nouvelles aventures au quotidien… GO GO Power Rangers !

– Speedor

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :