BEAST MORPHERS : LES CONSEILS D’UN MENTOR

Avoir à ses côtés sur le plateau de tournage l’un des premiers membres de la saga Power Rangers, n’est pas une chance donnée à tous les acteurs de Power Rangers. Mais Jacqueline Scislowski (Zoey, Ranger Jaune Beast Morphers) a eu cette opportunité avec Austin Saint-John (Jason le tout premier Ranger Rouge)

Being on the set with one of the first members of the Power Rangers saga, is not a chance given to all the actors of Power Rangers. But Jacqueline Scislowski (Zoey, Yellow Beast Morphers Ranger) had this opportunity with Austin Saint-John (Jason the first Red Ranger)

C’est dans le « dino team-up » à venir dans la saison 2 de Beast Morphers que Jason, le tout premier Power Ranger Rouge, viendra prêter main forte à la nouvelle génération. Une chance unique pour les jeunes acteurs d’écouter leur expérimenté mentor Austin Saint-John. Jacqueline Scislowski, qui incarne Zoey (Ranger Jaune Beast Morphers), s’est d’ailleurs confiée à ce sujet auprès de nos confrères de comicbook.com.

« C’était fou. C’était tellement fou de le voir et juste d’entendre parler de toutes les histoires de son expérience et de toutes les choses. C’était tellement fou. Il nous a donné beaucoup de conseils, et je pense que l’une des plus grandes choses qu’il a dites était: « Appréciez chaque étape de votre parcours. » « 

« Power Rangers étant l’une des grandes étapes de mon parcours, nous ne sommes là que pour neuf mois, ce qui est long, mais aussi peu de temps dans le grand schéma des choses, et donc ça peut vraiment voler, vraiment. Je pense donc que ce qui m’attache, c’est vraiment d’être présente et reconnaissante et motivée le plus possible chaque jours et de ne jamais laisser cette passion pour ce que nous faisons dépérir, en dépit de la fatigue du mal du pays ou encore d’autres choses comme ça. Cela a toujours été maîtrisé par l’amour d’être là et de réaliser à quel point c’est une étape énorme pour nous tous.« 

À lire ses déclarations, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice américaine a saisi ce qu’était l’essence de Power Rangers. Un subtile mélange de passion, d’abnégation, d’esprit d’équipe.

(Re)découvrez notre interview d’Austin Saint-John où il nous parlait également de sa rencontre avec les nouveaux acteurs de la licence.

(crédit : comicbook.com)

– Jub –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :