HEROES OF THE GRID : DE NOUVEAUX ENNEMIS DEBARQUENT.

Salut amis Rangers, on peut dire que le jeu de société sur nos héros colorés préférés « Heroes of the grid » se diversifie. Effectivement, alors que nous vous parlions précédemment de leurs deux nouvelles extensions « Rise of the Psycho Rangers » et « Rangers allies pack #1« , voici qu’une autre extension pointe déjà le bout de son nez…


Et cette fois-ci, se sont les forces du mal qui sont à l’honneur puisque ce « Villains pack #2 : Machine Empire », met en vedette, comme son nom l’indique, le redoutable Empire des Machines du Roi Mondo. Fait intéressant, le Général Venjix, survivant de l’Empire des Machines faisant son apparition dans la saison « Force Animale » (Wild Force), semble ne pas avoir été oublié.

Ce nouveau pack, tout comme celui contenant les Rangers de l’Espace et les Psycho Rangers, sortira à partir du 12 mai prochain.

Y a pas à dire, « Heroes of the grid » fonctionne bien, et se complète de plus en plus. Et cela ne s’arrêtera probablement pas là, puisqu’en plus de ces nouveaux kits d’extensions, « Renegade Game Studios » prévoit une nouvelle boite de stockage, dans laquelle les joueurs pourront ranger les cartes, de plus en plus nombreuses, acquises au fur et à mesure que les nouvelles extensions voient le jours.

Encore un produit dérivé de bonne qualité qui laissent rêveurs les fans européens que nous sommes…

(Source: Betanews.fr)

-ZURCLIPTOR-

2 commentaires

  1. Petite précision au sujet du général Venjix il s’agit du shadow borg robot créé par le chef des méchants de « BEETLEBORGS » sur un une pièce de l’armure de drew le beetleborg bleu et on retrouve dans les sbires de venjix ceux de « beetleborgs metallix » les astroborgs et le beetleborg vert clin d’oeil qu’ils voulu faire à l’époque.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s