KIRAMAGER ET ZERO ONE – DIFFUSIONS A L’ARRÊT…

Salut amis Tokuvores ! Il y a quelques temps, nous vous informions dans un article que les tournages de Kiramager étaient à l’arrêt à cause du Covid 19, et que la série possédait un stock suffisant d’épisodes pour pouvoir assurer la diffusion de la série jusqu’à la mi mai….Et bien nous y sommes, et, le délai étant arrivé à son terme, le stock d’épisodes est maintenant épuisé, mettant ainsi la diffusion de Kiramager en suspens….


Mais c’est le Tokusatsu en général qui est touché puisque, la série « Kamen Rider Zero One » subi le même sort, devant mettre sa diffusion en stand-by également. Nous ignorons actuellement quand les deux séries pourrons reprendre leur diffusion, mais ça risque de prendre un certain temps étant donné que les nouveaux épisodes doivent encore être tournés…..

Zero One

Pour pallier à ce manque, une édition spéciale de « Kamen Rider Zero One » intitulée « President Special Part 1 et Part2 » en deux parties sera diffusée le 17 et le 24 mai.

Quant à Kiramager, l’épisode 0 sera diffusé à la télévision, ainsi qu’une version spéciale des épisodes 1 et 2.

Kiramager

Le cours des choses reprendra-t-il après le 24 mai ? Rien ne peut encore l’affirmer. Il nous faudra donc nous armer de patience, chers amis, avant de voir la suite de ces deux séries.

(Source: The Tokusatsu Network)

-ZURCLIPTOR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :