DINO TEAM-UP EN 4 PARTIES?

Comme déjà dit, Power Rangers Beast Morphers est une série produite par Hasbro, mais avec Haim Saban et l’équipe de ce dernier. Dans tout ça, un ou des épisodes sont très attendus par les fans du monde entier.

« As already said, Power Rangers Beast Morphers is a series produced by Hasbro, but with Haim Saban and the team of the latter. In all of this, one or more episodes are eagerly awaited by fans around the world. »


On l’attend toutes et tous ! Après avoir mangé pendant plusieurs années du Jason David Frank ( même si ça peut-être sympa de le revoir), depuis l’annonce du Dino Team-Up dans la saison 02 de Power Rangers Beast Morphers et du retour d’Austin St John en tant que Jason The Original Red Ranger, l’attente se fait longue et surtout beaucoup de fans n’ont plus que d’intérêt pour ça.

Alors, bonne ou mauvaise nouvelle, je n’en sais rien mais j’ai réussi à vous trouver plusieurs synopsis d’épisodes qui peuvent être alléchante à la vue de ce que l’on attend:

Episode 10 – The Rangers receive a strange message from outer space warning of an impending threat.

« Les Rangers reçoivent un étrange message d’un espace extra-atmosphérique avertissant d’une menace imminente »

Que cela signifie? Un message venue d’ailleurs? Deux solutions! Soit un message de la dimension des Dino Charge Rangers, soit un message du docteur K. Sachant que depuis qu’elle a été annoncé nous n’avons plus d’info sur le retour du personnage d’Olivia Tennet.

Episode 11 – The Rangers do everything they can to help their new ally return home.

« Les Rangers font tout leur possible pour aider leur nouvel allié à rentrer chez lui »

Un nouvel allié… Hum? Le colonel Truman de RPM a été également annoncé. Ça peut-être une possibilité mais ça pourrait être également Jason The Original Red Ranger.

Episode 12 – A hasty decision by Zoey puts an old friend in danger.

« Une décision précipitée de Zoey met un vieil ami en danger. »

Un vieil ami en danger? Soit un des Power Rangers Dino Charge, soit Jason… Je miserai plus sur Jason.

Episode 13 – In an epic battle, the Beast Morphers team up with the Dino Thunder, Dino Charge, and Mighty Morphin Power Rangers to defeat the newest member of Evox’s team.

« Dans une bataille épique, les Beast Morphers font équipe avec les Dino Thunder, Dino Charge et Mighty Morphin Power Rangers pour vaincre le nouveau membre de l’équipe d’Evox. »

Plus de doute, cet épisode marquera la fin du Dino Team-Up!

On sent que la série essaie de se relier aux comics. Rappelez-vous, dans l’épisode anniversaire de Ninja Steel, Tommy Oliver possède un master morpher lui permettant de se transformer dans ses différentes formes de Power Rangers et c’est ce qu’il se passe dans le comics Soul of The Dragon. Si ma théorie est juste, le message venant d’un espace extra-atmosphérique pourrait bien venir de l’univers des Power Rangers RPM et dans les comics, Jason (et pas que lui) rencontre le docteur K.

On sent que la série essaie de se relier aux comics. Rappelez-vous, dans l’épisode anniversaire de Ninja Steel, Tommy Oliver possède un master morpher lui permettant de se transformer dans ses différentes formes de Power Rangers et c’est ce qu’il se passe dans le comics Soul of The Dragon. Si ma théorie est juste, le message venant d’un espace extra-atmosphérique pourrait bien venir de l’univers des Power Rangers RPM et dans les comics, Jason (et pas que lui) rencontre le docteur K.

Autre possibilité par rapport aux différents synopsis, si c’est bien Jason que les Power Rangers Beast Morphers essaient d’aider à rentrer chez lui, cela veut dire que le monde des Beast Morphers est dans un univers parallèle et qu’avec le multivers, tout est possible.

Bien sur, tout ça ne sont que des suppositions mais admettons qu’elles soient vraies, ceci signifierait que nous aurions 4 épisodes pour le Dino Team-Up. Au pire des cas nous n’aurons qu’un seul épisode…

(crédits: airlim/thecableforum)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

7 commentaires sur « DINO TEAM-UP EN 4 PARTIES? »

  1. Le master morpher me semble t il est apparu dans la série avant la sortie du comics … après il y a pas mal de temps, une rumeur annonçait l adaptation de Gavin type g dans la série et d ailleurs quelques scènes des épisodes de go buster l intégrant sont dans l opening de la saison 2. Après tout ce que je souhaite c est que l épisode soit bon, deux épisodes serraient cool et surtout les megazord…

    J'aime

    1. effectivement pour le master morpher… en plus c’était une idée pour la guerre légendaire de base… cependant l’épisode anniversaire est trop en lien avec soul of the dragon.

      J'aime

  2. Il y a aussi un autre point qui me vient à l’esprit : dans « Dimensions In Danger » le dispositif de transport que manipule Wes est en tout point identique à celui des comics, ça plus le Master Morpher, plus les dimensions parallèles, ce n’est pas anodin.

    Donc, je fais de la divination : il y aura à un moment donné un équivalent PR du MCU, mais par bonds successifs, avec peut-être (et je l’espère) l’adaptation de Shattered Grid, Beyond the Grid et Soul of the Dragon.

    Et pour moi cette hypothèse commence à se tenir, car sinon pourquoi mettre des éléments des comics dans la série sans plan derrière ?

    J'aime

      1. Bonjour’ je vous invite à regarder sur l Instagram de beastmorpher il y a un extrait de l épisode avec gavan et il y a une surprise. Ce n est pas Nickelodeon usa si quelqu un reconnaît la chaîne …

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :