MECHAZORD WHITE TIGER

Dans l’univers de Power Rangers, souvent, ce que les fans aiment par-dessus tout c’est les robots appelés Megazord. Lors de la diffusion de Megaforce, nous apprenons une nouvelle appellation, Mechazord. Aujourd’hui ce nom revient…

« In the Power Rangers universe, often what fans love most is the robots called Megazord. When Megaforce was released, we learned of a new name, Mechazord. Today this name returns … »


C’est dans le Go Go Power Rangers #31 que va apparaître le Mechazord White Tiger, fusion entre le Tiger Megazord et le Mechazord de Grace pour combattre Hodgepodge. Ce nouveau robot avec des allures de Patlabor est, à première vu, une véritable machine de guerre et mettra à mal ses ennemies.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit dans les comics se genre de robot. Avec le Grave Zord de la Ranger Slayer, ou bien le nouveau robot de Goldar dans le Mighty Morphin Pink, ces robots commencent à avoir du succès.

Bien sur, je ne vais pas tout vous dévoiler, mais je pense que si Hasbro fait comme Saban, c’est-à-dire écouter les fans, ce genre de robot devrait commencer à arriver en produit dérivé afin de ravir fans et collectionneurs

(credits: comicbook.com)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « MECHAZORD WHITE TIGER »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :