BLOODLINE OF THE GRID

Salut la nation des Rangers ! J’ai hâte de vous annoncer mon nouveau projet. Le prochain chapitre de la saga des Rangers de l’espace, « Bloodline of the Grid » produit par Nerdbot en association avec Hyperdrive Pictures !

Chrystopher Khayman Lee

« Hey Ranger Nation! I’m excited to announce my newest project. The next chapter in the Space Rangers Saga, « Bloodline of the Grid » produced by Nerdbot in association with Hyperdrive Pictures! »


« Andros a disparu pendant plusieurs années avant de réapparaître en tant que Red Raider. Autrefois un héros vénéré, il est maintenant considéré comme l’une des plus grandes menaces pour le régime galactique connu sous le nom de Allied Systems Coalition. Bien que le Red Raider soit redouté par beaucoup, il est également une source d’inspiration et de courage pour ceux qui pensent que la coalition est corrompue. En conséquence, des citoyens de toute la galaxie ont suivi son exemple. S’appelant eux-mêmes « Raider », les partisans d’Andros ont secrètement commencé à former la révolte des Red Raider.« 

Le résumé de ce projet de film a l’air très intéressant. Côté casting, on retrouve évidemment Chrystopher Khayman Lee qui reprend son rôle d’Andros, mais aussi Justin Nimmo qui reprend également le sien en tant que Zhane.

Autre révélation au niveau du casting, D.J. Rivers! Il incarnera dans ce film le personnage de Theotis Kassidy ‘T.K. » Johnson. Les deux parents de T.K. Johnson ont servi avec Andros lors de la bataille légendaire « Countdown to Destruction ». Il est devenu le chef de l’unité des Rangers de l’espace. Contre la volonté de son père, il est parti déserté et rejoint la cause d’Andros qu’il admire en héros.

Pour le moment on n’en sait pas plus sur ce film, mais je vous assure que l’on vous tiendra au courant, car ce projet semble très intéressant et dans la suite de ce que l’on connaît déjà de la série Power Rangers In Space.

(credits: bloodline of the grid facebook)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « BLOODLINE OF THE GRID »

  1. Ce petit côté « space opera » me plait bien, et correspond bien à PRIS. Je suis curieux d’en savoir plus. 🙂

    Merci pour cet article qui est, ma foi, fort intéressant!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :