DARK SOLAR RANGER

En 4 ans d’existence les comics Power Rangers ont apporté beaucoup à la licence avec, des parties inédites à la série originale, de nouveaux ennemis, de nouveaux alliés et des nouveaux Power Rangers.

« In 4 years of existence the Power Rangers comics have brought a lot to the license with, new parts to the original series, new enemies, new allies and new Power Rangers. »


Dans la série Power Rangers Dino (Super) Charge, nous avons pu découvrir le personnage de Heckyl qui s’est vu devenir le gardien de la Dark Energem. Le personnage a pu se transformer en Power Rangers dans les comics (dans l’arc intitulé « Beyond The Grid ») et revêtir un costume de Dino Charge en tant que Dark Ranger. par la suite dans l’histoire, il deviendra même à un moment le Dark Ranger Solarix.

Le personnage est apparu également en tant que Dark Ranger dans le jeu Power Rangers Legacy Wars. Depuis quelques jours, un skin est disponible et vous pouvez utliser le personnage soit, en tant que Dark Ranger, soit en tant que Dark Ranger Solarix.

Contrairement à Battle for the Grid qui a pourtant un fort potentiel, c’est le jeu Legacy Wars qui aujourd’hui, comptabilise un grand nombre de personnages avec plus de 40 dans le jeu.

(credits: LegacyWars)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :