INCOHÉRENCES ?

Bien avant le début de la saison 02 de Power Rangers Beast Morphers, les fans de la licence ont attendu avec de plus en plus d’impatience les différents retours d’acteurs et actrices annoncés mais aussi le fameux Dino Team-Up et la venue de Chaku (X-or ou Gavan pour les fans).

« Long before the start of season 02 of Power Rangers Beast Morphers, fans of the license waited with more and more impatience for the various returns of actors and actresses announced but also the famous Dino Team-Up and the coming of Chaku (Gavan for fans). »


Pour le moment, nous ne reviendrons pas sur l’épisode 11 avec le personnage de Chaku (alias X-or / Gavan) puisqu’un article est en préparation, mais sur l’épisode 12. Attention, si vous ne voulez pas être spoilé, je vous conseille de ne pas lire la suite.

Dans l’épisode 12, les Beast Morphers Rangers sont obligés de laisser les Dino Charge Rangers combattre seuls Snyde puis Sledge et ses sbires afin de détruire un « monstre géant ». Tyler, le Dino Charge Rouge appelle à la rescousse Shelby et Riley. Le « monstre géant » battu, les Beast Morphers Rangers rejoignent les Dino Charge Rangers qui sont en mauvaise posture. Tous les Power Rangers regagne le QG de Grille Battle Force. Or, arrivé là-bas, pas de Shelby ni de Riley qui ont pourtant suivi le mouvement. On sait que les acteurs Camille Hyde et Michael Taber ne sont pas présents, donc ceci est une incohérence.

Autre nouvelle, et cette fois-ci elle vient de nos confrères américains No Pink Spandex: il se pourrait que l’épisode 13 ne soit diffusé finalement que jeudi! Oui, oui! L’épisode où l’on revoir Jason The Original Mighty Morphin Power Rangers Red. A la place serait diffusé l’épisode 22… Pourquoi ça? Incompréhension total et donc encore une incohérence! Rien n’est sur pour le moment, mais si c’est vraiment le cas, il faudra attendre jeudi pour le découvrir. Alors, patience…

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

4 commentaires sur « INCOHÉRENCES ? »

  1. Peut être au contraire que c est logique comme qui dirait riley après les acteurs ne sont pas revenus par choix différents ( rose autre série en cours et vert car il n a pas aimé joué dans la série mais ce n était pas non plus le meilleur acteur que j ai vu un deuxième Troy megaforce ) donc comment faire priver certains qui étaient venus réellement et ne choisir que Tyler ou Ivan ou choisir les 4 j opte pour le deuxième choix mais une explication ou une allusion aurait été nécessaire. Après autre incohérence, certains villains de Dino charge sont revenus mais n ont jamais été détruit du moins visuellement alors qu est ce qu on en pense ? Une bataille entre villains voir rhyjack qui a détruit des méchants pour leur arme…

    J'aime

  2. C’est sûr que la scène de fin sans Riley et Shelby parait étrange ! Ils auraient pu juste faire cette séquence en costume et retirer les casques des Tyler / Chase / Koda et Ivan à la limite même si je ne suis pas sûr de l’effet que ça aurait donné non plus aha.
    Comme je ne saisi pas tout quand c’est en anglais je me demandais pourquoi ça ne concerne que des armes d’ennemis d’équipes liées aux dinosaures ? Est-ce que ça a été expliqué ?
    On verra bien ce soir alors s’il s’agit du 13 ou du 22 mais dans ce cas il va falloir revoir leur numérotation d’épisodes et inclure les « spéciaux » dans les 22 plutôt que les séparer.

    J'aime

    1. Franchement je n y crois pas au fait qu il y est le 22 au lieu du team up, franchement moi je regarde depuis deux semaines un site où on voit la programmation de la chaîne pop, la semaine passée il y avait les bons numéros mais depuis y a rien marqué juste le nom de la série donc j ai confiance en la venue du team up. Mais sinon on aura un épisode inédit quoi qu il arrive, ce qui nous permettra d émettre des théories en attendant peut être jeudi le fameux team up. Mais je nous invite tous à regarder quoi qu il arrive ce soir 19h la chaîne pop. Pour ce qui concerne les armes des monstres, y a pas de précision sur le fait que ce soit uniquement celles des séries Dino mais par exemple on a pas d arme de Dino tonnerre, donc en fan je dirais le hasard mais qui tombe nickel pour le team up, ils ont fait des efforts mais pourvu que cette arme replicante serve jusqu à la fin de la série. Ou le principe même je compte sur scrozzle pour imaginer un plan, il est quand même arrivé à récupérer les mémoires de Blaze et Roxy …

      J'aime

      1. Oh mais bien sûr que je suivrai la diffusion de 19h !
        Oui j’espère aussi que cette nouvelle arme sera réutilisée ! C’est ce qu’on aurait dû avoir comme concept dans cette sois disant Bataille Légendaire… peut être que pour le final de Beast Morphers on aura droit à une armée d’anciens ennemis ? Je pense que je rêve trop fort mais bon ^^

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :