EPISODE 22 & GOLDAR !

Alors que le début de cette seconde saison me paraissait fade, voici que Beat Morphers me redonne espoir, se lie à toutes les autres séries Power Rangers du passé et nous offre un arc bourré de clins d’oeil.

« While the start of this second season seemed bland, here is that Beat Morphers gives me hope, binds to all the other Power Rangers series of the past and we offer an arc full of winks. »


Comme annoncé hier sous forme de rumeur, Power Rangers Beast Morphers épisode 22 a été diffusé à la place du 13. Déçu de ne pas revoir Austin St John dans son rôle de Jason mais surpris par l’épisode… Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, arrêtez-vous de lire maintenant car je vais spoiler un peu…

Pour commencé, incompréhension totale que cet épisode soit classé avec le numéro 22, puisqu’il a tout à fait sa place entre l’épisode 12 et 13. Aujourd’hui gros clin d’oeil pour tous les fans de Power Rangers et ceux depuis le lancement de la série, avec des aperçus d’Astronema / Karone , Andros, Le Psycho red (In Space), de Léo (Lost Galaxy), de l’Empire des machines (Zeo), de Koragg / Leambow et de Nick (Mystic Force), de Lord Zedd, Rita Repulsa, des Mighty Morphin Power Rangers et leur Megazord, et de Goldar…

Goldar? Oui Goldar… qui revient à la vit sous une nouvelle forme. Choisi par Evox, ce dernier lui demande même de détruire Sledge. Quelle fin ironique pour ce monstre made in Saban!

Juste une chose… Pourquoi cet épisode a le numéro 22? c’est quoi cette incohérence? Mais je ne me plains pas de sa diffusion car même s’il n’apporte pas énormément de chose, il permet d’expliquer l’arrivée de Goldar sous sa nouvelle forme dans la série. Ce qui veut dire que finalement, l’arc « Connection Grid » n’est pas en 5 mais 6 épisodes! Que Beast Morphers est enfin connecté à toutes les autres saisons Power Rangers!

De vous à moi, j’attends avec impatience l’épisode de demain mais là, MERCI pour ces épisodes!

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « EPISODE 22 & GOLDAR ! »

  1. J’ai vraiment aimé l’épisode. Je trouve ça tellement rafraichissant de voir des extraits d’anciennes saisons autres que juste Mighty Morphin. Ici des saisons comme Force Mystique ou Dans L’espace ont été mises à l’honneur et c’est plutôt bien.

    J’ai lu quelques réactions sur un forum américain et… les gens ne se plaignent que d’une chose : le fait que ça soit redoublé. Alors je ne sais pas quelles seraient leurs réactions si comme nous les doublages étaient la plupart du temps pas ou peu cohérent et qu’à chaque retour d’un ancien ranger c’est une nouvelle voix française qui s’ajoute à la liste. Enfin je trouve ces fans durs envers la série et presque de mauvaise foi.

    C’était peut-être pas parfait mais au moins on a une explication de comment Goldar arrive ! Et plutôt qu’un énième épisode Halloween je trouve cette idée bien meilleure mais ça n’engage que moi. D’autant plus que chaque subordonné d’Evox a son « chouchou » mais que finalement c’est Evox en personne qui choisit le méchant à ramener à la vie.

    Hâte de voir le Team Up maintenant ! Et faire cet arc de 6 épisodes vraiment c’est surprenant, si on m’avait dit ça au début. Je pense qu’il ne reste plus que les images du combat final et du combat mégazord à utiliser ?
    A moins qu’ils gardent aussi l’idée de la manipulation des deux rangers rouges ? Ce qui expliquerait la présence des Dino Tonnerre ?

    J'aime

  2. Ouais moi exactement du même avis que toi excepté sur les doublages usa. Alors là je demande une explication : Hasbro possède la franchise donc toutes les vidéos de toutes les saisons comme Hasbro a un partenariat avec netflix ou on peut profiter de toutes les saisons de power Rangers alors je suis d accord avec les ricains cette fois ci, c est à eux, ils n ont pas le même problème que nous, ils ont tous les droits sur la franchise donc bizarre d avoir d autre voix, surtout celle regrettée de Lord Zedd. D ailleurs un membre du site a émis son avis sur le fait qu il n y ait que des armes des saisons dinosaures la il devait être hyper content il y avait des armes d astronema , les cartes des psycho Rangers, armes de monstre de ninja steel et franchement j étais dans le truc de faire revenir surtout koragg, je me dis allez prend koragg, le psycho rouge. Alors après dommage qu il n ait pas créer les colliers contrôleurs car celui qui ramènerait serait sous leur ordre … mais franchement c était cool de voir ça. En plus ils’ ont débattu de Lord Zedd au lieu de se dire comme astronema ou koragg qui était passé du bon côté comme Lord Zedd au moment de la vague d énergie de zordon ils ont préféré rester sur le côté ou zeddy a détruit le roi mondo et sa famille. Scrozzle et les autres étant des robots ça les embêtaient grandement. Franchement c était très cool de voir cet épisode enfin des épisodes spéciaux qui peuvent servir la série. Bravo

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :