JASON & LE DINO TEAM-UP

On l’attendait toutes et tous! Le Dino Team-up avec le retour de l’acteur Austin St John reprenant son rôle de Jason Lee Scott a été diffusé hier au Royaume-Uni. Pari réussi ou pas? Voici ce que j’en pense…

« We were all waiting for it! The Dino Team-up with the return of actor Austin St John resuming his role as Jason Lee Scott was broadcast yesterday in the United Kingdom. Bet successful or not? Here’s what I think … »


Il s’est fait attendre… Que ce soit les USA ou même la France, nous avions toutes et tous le regard prêt à découvrir cet épisode qui a été partagé sur internet.

« Goldar est de retour. Avec Snyde, ils combattent les Dino Charge Rangers pour s’emparer des energems de pouvoir. Les Beast Morphers Rangers leur viennent en aide accompagné d’une nouvelle connaissance…« 

Un retour réussi avec brio pour le personnage de Jason. Ce dernier répond à l’appelle de Devon qui lui remet son médaillon du tyrannosaure. Quand nos deux Power Rangers rouge arrivent dans le monde des Dino Charge pour les aider la team-up se divise en deux. D’un côté les Dino charge avec Jason de l’autre les Beast Morphers.

Malgré des rush japonnais pour le combat, l’épisode en lui même est très bon et dynamique! Ça fait plaisir. Alors que l’on était sur de rien, le combat avec les Megazord MMPR, Dino Thunder et Dino Charge sont présents et c’est un second point positif. Troisième point très fort agréable, c’est qu’au lieu de réutiliser les images jap pour les cockpits des Megazords, Hasbro a réutilisé des images des saisons dino et je ne vous cache pas ma joie d’avoir vu celui des Mighty Morphin. Bien sur, je ne vais tout vous raconter, car pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu, je ne tiens pas à tout spoiler.

Cependant, l’épisode est très bon est donc dans la continuité de tout ce que l’on a vu depuis l’épisode 09. Même si j’aurais aimé voir plus longtemps Austin St John (mon chouchou) à l’écran, j’ai trouvé ce moment fort agréable.

Reste à voir maintenant la VF, en espérant que ce ne sera pas trop massacré…

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « JASON & LE DINO TEAM-UP »

  1. Moi aussi j ai adoré l épisode avec toutes mes attentes, d ailleurs à l instar de l année dernière, j espère lors de la diffusion de nickeledoen un passage inédit et plus long sur un combat en particulier avec Goldar

    J'aime

  2. Spoilers :

    j’ai beaucoup aimé cet épisode ! Je l’avais tellement espéré pendant Dino Charge que je ne peux que remercier Hasbro de l’avoir fait. Et en plus en prenant en compte les volontés des fans, à savoir que ça soit plus « ancré » dans une histoire et que ça n’arrive pas comme un cheveux sur la soupe.

    Les Dino Charge on les connaît maintenant, on connaît l’univers, c’est top ! Juste on peut se demander pourquoi ne pas voir ou avoir de référence aux quatre autres rangers de cet univers (Kendall, Prince Philipe, le père de Tyler et Zenowing) et quelle coïncidence de voir Shelby et Riley en costume (non ça va c’est plutôt bien amené finalement le vol d’Energemmes)

    Juste dommage, on ne voit pas beaucoup Jason je pensais qu’on le verrait un peu plus mais au moins il n’attire pas tous les regards sur lui comme le faisait Tommy et laisse les autres exister.
    Dommage aussi que les Dino Tonnerre n’ont pas plus de raison que ça d’être là, peut-être qu’on aurait pu avoir un clin d’oeil aux Triptoïds ou à Mesogog dans les épisodes précédents.

    Très content d’avoir vu le combat de Megazords ! Je me suis dit qu’on ne le verrait pas et finalement si. Bonne idée d’en avoir fait un « zord » pour Evox je trouve.

    Je n’ai juste pas compris l’histoire de Keeper au début avec Dévon et le météore. Mais le coup du message d’alerte de Tyler puis ensuite de Ravi me rappelle la bonne époque de SPD ^^

    J’ai encore un petit goût de « ça va trop vite » mais pas autant que Dimensions in Danger, heureusement !

    Voilà c’est un avis sur le vif et j’ai sûrement oublié plein de points mais globalement je suis content de cet épisode et j’ai hâte de le revoir.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :