MMPR #54 LA PREVIEW

A peine entrevoit-on les vacances, la plage et et les barbecue que BOOM!Studios nous présente leurs deux numéros de la rentrée de Septembre! Vous l’aurez lu dans le titre nous allons ici parler de la preview du #54 de MMPR.

« Hardly can we see the holidays, the beach and the barbecue that BOOM! Studios presents us their two issues of September! You’ve ever read it in the title, we gonna talk about the MMPR #54 preview.« 

Ce numéro 54 sera donc le quatrième après la clôture de l’arc Necessary Evil. Dans ce nouvel arc, nous continuons de suivre en parallèle les « Power Rangers version 2.0 » ainsi que les Oméga Rangers.

Alors que les Mighty Morphin Power Rangers combattent les DARK RANGERS de Lord Zedd, les Omega Rangers affrontent un nouvel ennemi – un ennemi qui menace de détruire toute vie dans la galaxie… et a déjà une longueur d’avance!

La sortie de cette issue scénarisée par Ryan Parott et dessinée par Moises Hidalgo est programmée pour le 30 Septembre dans les comics shop américains.

Couverture principale du MMPR #54

NB : Le robot qui attaque les Omega Rangers est l’Omega Zord Rouge, qui c’est vraisemblablement retourné Contre Jason, Trini et Zack.

(crédit : previewsworld.com)

– Jub –

6 commentaires sur « MMPR #54 LA PREVIEW »

  1. Après avoir découvert le TigreZord Rouge (fusion entre le TigreZord Blanc et l’OmegaZord rouge), voilà que j’apprends que ce même OmegaZord Rouge va se retourner contre son propriétaire!! Que de nouvelles, aujourd’hui!!

    Bon sang, ce que j’aurai aimé voir une série live avec les Omega Rangers!!! Franchement, ils se sont surpasser pour le design des costumes. J’étais un peu plus sceptique pour les Zords, mais quand j’ai découvert le « Gattai » entre L’OmegaZord Rouge et le TigreZord Blanc, j’ai tout de suite compris qu’ils avaient tout prévu, en fait!^^

    Enfin, nous ne verrons sûrement jamais les Omega Rangers en live… Mais tout ça me donne des idées… Enfin, je ne suis pas là pour parler de mes idées de fanfics! D’autant plus que j’en ai déjà quelques-unes sur le plancher! LoL

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, en effet! Merci pour cette précision Mams. C’est vrai que, après coup, je me suis dit qu’il n’avait pas trop le look du Zord Omega Rouge. Mais j’ai cru me tromper.^^

      Ça me donne encore plus envie de découvrir ces comics en vf!!! Raaah! Croisons les doigts!!!

      J'aime

      1. pas de souci j’ai pris plaisir a lire les tomes en VO et honnêtement Boom Studios a fait un travail incroyable les histoires sont très bien fait les développement des personnages BREF C EST UNE VRAI BOMBE Lol.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :