LIGHTNING COLLECTION : RED TIME FORCE RED

Alors que la vague 04 a du mal arrivé dans nos foyers suite au covid-19, la vague 05, quand à elle, arrive. vous être prêt à découvrir la figurine de Wesley Collins? Allez, Go! Time for Time Force!

« While wave 04 has had a hard time in our homes following covid-19, wave 05, when it comes. Are you ready to discover the Wesley Collins figurine? Come on, Go! Time for Time Force! »


Malgré toute la censure qu’il y a eu sur la série Power Rangers Time Force en France, cette série reste l’une des préférées de beaucoup de fans. Campé par Jason Faunt, le Ranger Rouge de cette saga a une certaine histoire qui fait que l’on peut s’attacher au personnage. Aujourd’hui, je vais vous parler de sa figurine, récemment sortie en Lightning Collection par Hasbro.

La figurine est présentée dans une boite fenêtre. Sur cette boite, et comme présent sur chacun des produits de cette gamme, un dessin représentant le personnage (je sais, jeme répète mais ca vaut le coup de le dire). A travers la fenêtre, on peut y voir la figurine, ses accessoires (chrono blaster & chrono sabre, ainsi que le visage humain du personnage.

Je tiens à préciser que cette figurine est de la vague 05. Wes, le Time Force rouge, figurine d’environ 16 cm, doté de plus de 20 points d’articulation, en passant bien entendu par des articulations classiques, comme les genoux ou les coudes mais aussi par les poignets et mains, les chevilles, et même le torse.

D’ailleurs, en parlant des mains, une seconde paire de main dont l’une avec le pouce en l’air (ben oui s’il a envie de faire du stop, non mais c’est pour rire).

Côté finition, si la partie blanche sur le torse est un peu légère, la figurine en elle-même est très chouette. Le casque du personnage est de très bonne qualité et agréable au toucher. Quant au visage de Wes, il est réussi, mais attention avec les nanos photos pour les yeux car ils font vraiment petits.

J’aurais aimé une petite touche de peinture noire sur le dessous des pieds de la figurine (oublié sur presque toutes) mais aussi sur le dessus du chrono morpher au poignet. À part ça, elle est cool.

Pour les armes qui accompagnent cette boîte, je dois vous avouer que j’adore le chrono sabre. Entièrement translucide, possibilité de l’assemblér ou de le séparer, mais comme le Zeo ranger Bleu, son arme spécifique est absente dans la boîte. L’effet, pour le chrono sabre, de couleur jaune, aurait été plus agréable en rouge mais soit on s’en contentera.

Je sais, je suis tatillon vous me direz… Mais il est bon de parler de ce qui est bien ou qui ne l’est pas. En tout cas je suis très content de posséder cette figurine, car malgré ses deux trois défauts, elle reste très fidèle au personnage, que le visage humain est très bien sculpté, et que l’on sent que la finition est bien meilleure que d’autres.

Alors, oui, que vous soyez fans de Time Force ou non, je vous conseille largement cette figurine !

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :