PREMIÈRES RUMEURS POUR DINO FURY

Alors que Beast Morphers vient à peine de sonner le clap de fin au Royaume-Uni, les premières rumeurs pour Dino Fury. Comme dit, ce ne sont que des rumeurs, donc attendons avant de se réjouir un peu trop vite…

« While Beast Morphers has barely come to an end in the United Kingdom, the first rumors for Dino Fury. As said, these are just rumors, so let’s wait before rejoicing a little too quickly … »


Pour 2021, les Power Rangers pourraient revenir à l’ancien format de diffusion, soit une série par an. Rien de plus logique car le contrat avec Nickelodeon avait était renouvelé pour 3 ans, soit Beast Morphers S1, puis S2 et donc Dino Fury. Mais dans le monde du Business tout est possible donc, ne nous réjouissons pas trop vite.

La production a confirmé que le week-end dernier, qu’elle avait commencé à contacter les acteurs et actrices sélectionnés pour Dino Fury. Ce qui est prévisible, car la révélation de la distribution aurait du avoir lieu en septembre lors du Power Morphicon, qui a été annulé en raison de la pandémie de covid.

Selon le site The Illuminerdi, nous aurions droit à un lien ou cross-over avec Power Rangers Beast Morphers et Scrozzle serait le point-clé de la réunion des deux équipes. Ce qui pourrait être possible au vu du final de Beast Morphers sur lequel je reviendrai prochainement.

Enfin, l’équipe de The Illuminerdi a souligné qu’il est très probable que nous aurions droit au retour d’anciens personnages de la franchise au cours de sa diffusion.  Lors d’une interview, David Yost alias Billy l’unique Mighty Morphin Power Rangers Bleu avait montré son intérêt pour le retour en tant que mentor, mais sous certaines conditions. Brennan Meija alias Tyler le Dino Charge Rouge aurait participé au processus de casting pour la prochaine saison.

Bien sur, tout cela reste des rumeurs. Même si j’aimerais revoir différents acteurs dans Dino Fury, Je constate que malgré la pression des fans, Hasbro sait faire la part des choses, il suffit de regarder ce qui s’est passé pour le nom de la prochaine saison.

Maintenant, attendons de voir si les rumeurs sont vraies ou fausses…

(credits: powerrangersbrazil/ the illuminerdi)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

6 commentaires sur « PREMIÈRES RUMEURS POUR DINO FURY »

  1. Appart Billy qui ne générait absolument pas qu il revienne et devienne vous savez qui vous savez avec un bouclier, qui moi m a déçu côté nippon et que j espère que les ricains pourront largement améliorer. Oui après Tyler aussi mais j aimerais la version de notre univers’ je dis le notre pour dire l univers principal au moins on aurait deux Tyler différent et pourrait on avoir un autre team up Dino car celui des ryusoulgers est difficilement adaptable car pas de lupin et patoren vous ricains.

    J'aime

  2. Un retour de Billy? Ah, je ne suis pas contre! Ça me ferait plaisir de le revoir, surtout en mentor! Si ces rumeurs s’avèrent vraies, il se pourrait donc que Dino Fury ait un lien avec MMPR? Si c’était le cas, je serais hypé de ouf!

    J'aime

  3. Ça m’étonnerait qu’Hasbro ne fasse qu’une seule saison de 20 épisodes + 2 spéciaux avec cette équipe de rangers. Et je ne sais pas si c’est possible de changer leur contrat avec la chaîne pour faire plus d’épisodes.
    À voir !

    Un retour de Billy serait vraiment sympa ! En espérant que son histoire sur Aquitar nous soit racontée dans ce cas.

    Tyler pourquoi pas, mais trop jeune pour être mentor. Pourquoi pas en sixième ranger ou autre dans ce cas ?

    J’aimerais beaucoup revoir Hayley, mais ça n’arrivera sans doute jamais malheureusement…

    Je suppose que les premières infos sur la saison qu’on aura ça sera sans doute le casting d’ici quelques mois !

    J'aime

    1. En effet, je doute également que ce soit possible de faire une série correcte en 20 épisodes (+2 spéciaux). Je me demande si Hasbro ne va pas signer encore pour trois ans et seulement ensuite changer de chaîne. En tout cas, moi, je serais déçu si on avait que 22 épisodes pour adapter Ryusoulger. C’est trop peu. Tout s’enchaînerait trop vite. Selon moi, bien entendu. D’autant plus qu’une saison dinosaure, ça marche bien. Ils ne vont pas prendre le risque de tout gâcher avec seulement une saison de 20 épisodes…

      Mais je peux me tromper, bien entendu! 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :