LET’S SAVE COMIC SHOPS

Aujourd’hui, Jason David Franck a posté sur ses réseaux sociaux un message de soutien envers les magasins de comics book. Un geste plus honorable, qui a pour objectif de venir en aide aux boutiques physiques en cette période de doute causé par le covid 19.

« Today, Jason David Franck posted a message of support for comic book stores on his social networks. A more honorable gesture, which aims to help the physical stores in this period of doubt caused by the covid 19. »


En effet, dû au confinement qui a lieu aux USA, les petites boutiques ne peuvent plus rester ouvertes et ne font guère le poids face au géant Amazon. Pour les aider JDF (Jason David Franck) se rendra dans différentes boutiques afin de pouvoir faire venir du monde.

Plus bas vous trouverez son post, pour que nos quelques lecteurs non familiers avec la langue de Shakespeare puissent le lire:

Je veux aider les boutiques de comics books. Je ferais des rencontres dans les boutiques de comics books. C’est un des moyens de pouvoir être capable d’interagir avec des fans en personne, mais dans un environnement sécurisé avec la distanciation physique et le port du masque. Une grande partie des recettes sera donnée aux boutiques de comics qui accueilleront l’événement, afin qu’ils puissent l’utiliser pour rester ouvert. C’est ma version du PPP (Programme de protection power rangers). Si vous êtes une boutique de comics et que vous avez besoin d’aide, inbox@nicoljdfinc.

Ça ne vous coutera rien de me rencontrer.

Nous ne pouvons que saluer cette initiative plus que généreuse, mais cela pose une question : est-ce bien raisonnable de faire venir beaucoup de monde dans un enivrement clos, connaissant le nombre de personnes atteintes par le covid aux USA, et la facilité que le virus à de se transmettre? Nous pouvons être amenés à craindre un pic de contamination pendant ces événements. Espérons simplement que les gestes barrières seront bien mis en œuvre.

(credits: facebook JDF Official)

– Clem –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :