UNLIMITED POWER

Nous l’avons appris il y a quelques heures, Boom studio (l’éditeur des comics power rangers) s’apprêtent à sortir un reboot de leur célèbre comics. Boom Studio avec l’aide de l’écrivant Ryan Parrot, et l’artiste Marco Renna, lanceront leur reboot de Power Rangers Mighty Morphin pour le mois de novembre.

« As we learned a few hours ago, Boom studio (the publisher of power rangers comics) is about to release a reboot of their famous comics. Boom Studio with help from writer Ryan Parrot, and artist Marco Renna, will launch their Power Rangers Mighty Morphin reboot for the month of November. »


En effet, le reboot sera l’occasion de voir un nouveau ranger vert, un lord Zedd encore plus meurtrier et découvrir les secrets sur le passer de Zordon. Cette nouvelle ère sera nommée : « Unlimited Power». Soyez patient, les comics débuteront en novembre prochain mais je pense que malheureusement ils ne seront jamais traduits en Français. Malgré la non-traduction des titres vous pourrez lire nos résumés et avis sur notre site.

Voici l’annonce de boom studio traduit par notre équipe :

La nouvelle équipe de Power Rangers Mighty Morphin est sur le point de combattre avec un Lord Zedd encore plus meurtrier, qui a une nouvelle mission et une nouvelle motivation. Ce qui changera tout ce que vous pensiez savoir sur nos héros ! Même si l’équipe des Mighty Morphin Power Rangers peut trouver un moyen de survivre à Zedd et à ses mystérieux nouveaux ennemis, elle peut découvrir que la plus grande menace pour son avenir sont les secrets du passé de Zordon ! Une nouvelle épopée des Mighty Morphin Power Rangers commence ici, parfaite pour les fans de longue date et les nouveaux lecteurs.


Boom studio ne sont pas les seuls à faire des annonces, car l’écrivain Ryan Parrot a lui aussi fait une annonce importante :

« C’est un tout nouveau départ, une toute nouvelle équipe de Mighty Morphin Power Rangers avec des personnages que vous connaissez et un tout nouveau Green Ranger. Ces livres sont une chance d’explorer le passé, le présent et l’avenir d’une manière que vous n’avez jamais vue. Avant de sortir de Necessary Evil, il nous paraissait non seulement possible de repartir à neuf, mais aussi d’orienter l’histoire sur notre nouvelle équipe MIGHTY MORPHIN Power Rangers »

L’artiste Marco Renna qui donnera vie à l’histoire écrite par son collègue Ryan Parrot à lui aussi fait une annonce :

« L’ère UNLIMITED POWER sera l’occasion de lire les débuts pour deux nouvelles équipes de Power Rangers alors qu’ils rencontrent de nouveaux alliés, de nouveaux ennemis, de nouveaux secrets et un tout nouveau Ranger vert. Ces deux nouvelles séries seront essentielles pour les fans de longue date. »

Pour conclure, boom studio a réussi à transformer la franchise Power Rangers en une série de comics qui semble plaire aux fans, qu’ils soient nouveaux ou présents depuis plus de 20 ans. Après avoir créé de nouveaux rangers et donner un air de fraicheur avec leur première série de comics, espérons que cette seconde vague sera tout aussi spectaculaire et qu’elle puisse nous apporter de nouveaux enjeux pour la franchise.

Des nouvelles sur la deuxième série Power Ranger sont attendues prochainement.

(credits: bleedingcool.com / Boom!Studio)

– Clem –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

5 commentaires sur « UNLIMITED POWER »

  1. Enfin l équipe des mmpr avec 7 Rangers, j ai toujours voulu voir le ranger vert avec le pouvoir des ninja et l armure métallique. Et surtout voir un combo imaginaire, red ranger avec le blouclier du dragon et l’armure métallique !!!! Alors moi je pensais plus à une green ranger et plus précisément Kat au moins chaque perso de mmpr est en activité en même temps et chacun avec un costume unique.

    J'aime

  2. Je me demande si le nouveau ranger vert ne serait pas le clone de tommy créé par un monstre que rita répulsa a évoqué dans la saison 3 de power rangers mighty morphin avec des cheveux du vrai tommy et qui était parti dans le passé d’angel grove et qui en est revenu avec le pouvoir du ranger vert car je ne vois pas qui d’autre qui aurait pu récupèrer ce pouvoir où çà peut être un ranger venant d’une autre dimension car il y a eu des références citées dans RPM/SUPER NINJA STEEL ET BEAST MORPHERS , il a aussi le fils de tommy qui a pu endossé le costume de son père avant celui du ranger vert SPD ET QUI VIENT DU FUTUR.
    Je vous laisse réfléchir à ces différentes pistes que je vous ai exposées

    J'aime

  3. Ben il me semble que j ai lu que Tommy a choisi un nouveau ranger vert, donc je ne vois que Tommy en blanc pour choisir et être le leader. Ensuite c est vrai qu il y a l histoire du ranger vert du passé mais je pense que c est dans la saison 2 et je pense que boom studios veut créer des histoires inédites et du coup différentes de la série et c est très bien comme idee

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :