HASBRO & MEGAZORD… S

Actuellement se tient à Shanghai la CCG Expo (China international Cartoons & Games Expo). Pendant ces expositions, nous pouvons découvrir les nouvelles gammes de jouets des différents fabricants dont Power Rangers de Hasbro.

« Currently held in Shanghai is the CCG Expo (China international Cartoons & Games Expo). During these exhibitions, we can discover the new ranges of toys from different manufacturers including Power Rangers from Hasbro. »


Hasbro est présent pendant cet événement et la firme Américaine vient de nous présenter 2 nouveaux Megazords. Ces deux nouveautés sont toujours issues de la série Mighty Morphin Power Rangers (à croire que Hasbro n’a que cette saison en stock).

L’une des nouveautés est le Dino-Megazord, le premier de la franchise sortie en 1993. D’après ce que nous venons de trouver, il serait vendu en 3 parties pour le prix de 14.99$ chacune. À titre personnel je pense que nous aurons droit à un set avec le zord rouge seul, et deux autres sets composés du zord noir avec le jaune et le bleu avec le rose.

Personnellement, je ne suis pas convaincu par ce type de vente, je préfère quand on a une boîte avec tous dedans. Comme l’avait fait Bandai avec la série des Legacy. Quand on regarde aussi de prêt les photos quelques choses me font un peu peur, la qualité des différents plastiques (notamment le jaune) ils ont l’air de faire « cheap » et avec peu de détails. Mais faisons preuve de patience car ce Megazord sortira en automne prochain.

L’autre nouveauté c’est le Thunder-Megazord, à la différence du précédant celui-ci ne pourra pas se séparer en différents Zord. Il sera fixe, mais il pourra avoir des poses beaucoup plus dynamique que le Dino-Megazord. Pourvus d’articulation en tous genres et à différents endroits, d’accessoires comme des armes et différentes mains interchangeables.

Nous restons à l’affut afin de vous partager les différentes annonces qui restent à venir lors de ce CCG expo de Shanghai. Nous aurons aussi peut-être des nouvelles quant au Zeo megazord qui nous avaient été présentées il y a quelques mois déjà, dont nous savons qu’il sera prochainement disponible dans les jouéclub en France et pourquoi pas des nouvelles gammes sur la Lightning Collection.

– Clem –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

6 commentaires sur « HASBRO & MEGAZORD… S »

  1. Je pense que le thunder megazord est pas mal du tout et superbement bien détaillé qu’il ferait et trouverai bien sa place dans la vitrine de collectionneur par rapport à celui de MMPR qui me fait plus penser à celui des parties fournies avec le figurines LEGACY et j’aimerai bien voir aussi le thunder tigerzord blanc en mode megazord dans le même style que le thunder et voire tor

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :