MMPR #51 – DARK RANGERS

C’est officiel! Les Dark Rangers arrivent dans le numéro 51 des comics Mighty Morphin Power Rangers. Voici ce qu’il en est…

« It’s official! The Dark Rangers arrive in issue 51 of the Mighty Morphin Power Rangers comics. Here’s what it is … »


La série de comics Mighty Morphin Power Rangers de Boom!Studios a enfin sa propre équipe de Dark Rangers avec le numéro 51. Vers la fin du numéro, nous voyons Lord Zedd révéler son plan directeur et il réussit à le réaliser juste sous le nez des Power Rangers. Grâce à sa planification exquise, il a pu charger le cristal du chaos vert une fois de plus, et il l’utilise pour transformer Goldar, Baboo, Squatt et Finster en ses nouveaux Dark Rangers. 

Comme ils leur manquent un membre, c’est Finster qui propose le rôle de leader à Rita afin de mener leur mission à bien.

Honnêtement, les images qui suivent parleront d’elle et donc, je ne vais pas vous parler de la suite car c’est à vous de le découvrir par vous-même, quitte à vous procurer les comics en VO car la chance de les voir un jour chez nous est de plus en plus mince…

(credits: boom!studio)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Un avis sur “MMPR #51 – DARK RANGERS

  1. Franchement quand j’ ai lu ce numéro de comics c était pour moi un peu mou par rapport à ce qu on a pu voir dans le passé mais a l arrivée des suits des méchants ça allait mieux mais c est un peu dommage que le z de goldar soit a l envers. D habitude on voit ça dans les série où il y a l effet miroir qu on ne comprend pas pourquoi lol …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :