ULTRA SORTIE POUR ULTRAMAN CHEZ MARVEL

Nous vous avons déjà parlé des sorties comics de Septembre avec MMPR #54 et Drakkon #2, mais pas encore de l’autre sortie de cette rentrée qui pique notre curiosité. Vous l’aurez compris dans le titre, nous allons ici parler de THE RISE OF ULTRAMAN #1

« We already talked about the comics releases of September with MMPR #54 and Drakkon #2, but not yet about the other release of this new season that piques our curiosity. We’ll here talk about THE RISE OF ULTRAMAN #1 »

Dans la famille du tokusatsu, Ultraman, diffusée 9 ans sur les ondes japonaises avant le premier sentai, demeure l’une des figures de proue et qui inspire le genre encore aujourd’hui. Après les TV japonaises, les Manga, et même Netflix, Ultraman s’exporte sur un nouveau média quelque peu surprenant pour héros nippon, les comics américain, et pas n’importe où, chez Marvel qui plus est!

Pour l’occasion, l’éditeur des Avengers à mis les petits plats dans les grands, avec toute une collection de variant cover signées par de beaux noms, de très grands noms même, à commencer par Alex Ross, dont chaque planche vous décroche la mâchoire (si vous ne connaissez pas son travail, allez suivre ses réseaux sociaux) ou encore « le frenchie » Olivier Coipel, qui a notamment œuvré sur Spider-man dans le cultissime arc « spider-verse ».

« Dans l’obscurité se cachent les Kaijus – monstres terrifiants et insondables. Entre les Kaijus et le reste d’entre nous se dresse la United Science Patrol! Mais qui sont ces défenseurs énigmatiques, et comment font-ils leurs miracles?

Shin Hayata et Kiki Fuji ont passé une demi-vie à essayer de le découvrir – et leur quête est sur le point de les conduire vers un secret sombre vieux de plusieurs décennies et de les mettre sur une trajectoire de collision avec un guerrier mystérieux venu d’au-delà des étoiles !« 

Au scénario, un nom qui ne devrait pas vous être inconnu, celui de Kyle Higgins qui était en charge du scénario de Power Rangers jusqu’au #30 et la fin de l’arc Shattered Grid. Au dessin nous avons Franceso Manna qui a déjà travaillé sur l’un des plus gros titre de la maison des idées avec Avengers.

Date de sortie : 9 Septembre 2020

Prix : 5.99$

(crédit : Marvel Comics)

– Jub –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :